Lucho
Y'en a qui l'ont vu jouer avec Porto car entre Le Mans et ce soir, ça fait cher payé.
Jojo le pigeon
15/09/2009 20:25
Citation (Cyr04 @ 15/09/2009 à 20:24)

Real 2-0 Raul

On est pas près de revoir Benzema titulaire tiens...
Biz Markie
15/09/2009 20:25
Malédiction
15/09/2009 20:26
Citation (Cyr04 @ 15/09/2009 à 21:24)

Real 2-0 Raul

Pipo seul à 6 metres qui loupe sa tête

il me semble au contraire qu'il fait une très bonne tête piquée (une horreur à arrêter pour les gardiens), mais contrée par le pied d'un défenseur
Citation (Denon @ 15/09/2009 à 19:24)

Seedorf

Pas de quoi s'étonner non plus hein 1. c'est la LDC 2. On parle "quand meme" de Seedorf
Lucho, le Edouard Cissé a 20ME ?
Jojo le pigeon
15/09/2009 20:26
Citation (Babass @ 15/09/2009 à 20:25)

Lucho
Y'en a qui l'ont vu jouer avec Porto car entre Le Mans et ce soir, ça fait cher payé.
Il est pas prêt encore, trop juste et sur le retour. Pour moi c'est un peu suicidaire de le mettre titulaire dans un tel match...
ZéroQuatorze
15/09/2009 20:27
Citation (vinz94 @ 15/09/2009 à 21:26)

il me semble au contraire qu'il fait une très bonne tête piquée (une horreur à arrêter pour les gardiens), mais contrée par le pied d'un défenseur
Sur le ralenti il l'a touche pratiquement pas, voir pas du tout
Biz Markie
15/09/2009 20:27
Citation (Babass @ 15/09/2009 à 21:25)

Lucho
match de merde également face au Mans. Jcrois bien qu il a que des matchs de merde à son actif depuis son arrivée à l'om
ZéroQuatorze
15/09/2009 20:28
Finalement Ronnie aura des espaces en seconde période pour les crucifier
CJP taggle
Déjà un doublé de Grafite face au CSKA, il risque de faire en malheur en LDC cette saison celui-là...
Niang ca fait 9 points depuis le début du match.
ZéroQuatorze
15/09/2009 20:29
Niang a vu le but d'Etoo dimanche, mais il a encore du boulot
Citation (Babass @ 15/09/2009 à 20:28)

CJP taggle

Mais grave
Quel touché de balle ce Niang.
A plus de 5 mettre des buts il ne vaut plus rien.
Kaionedirection
15/09/2009 20:30
Niang
N'est pas Pauleta qui veut.
giovanni pontano
15/09/2009 20:30
Citation (Cyr04 @ 15/09/2009 à 19:28)

Finalement Ronnie aura des espaces en seconde période pour les crucifier

Ronnie au Velodrome, ça donnerait de sacrés frissons. Que de souvenirs!
Ouh l'arrêt
Premiere frappe cadrée pour l'OM, 45+1
Au moins, il tire bien les corners Lucho
le popotin de seedorf, légendaire
ZéroQuatorze
15/09/2009 20:32
Brandao qui prend un coup de tête juste après le coup de sifflet
Citation (NeiBaF @ 15/09/2009 à 21:29)

Quel touché de balle ce Niang.
A plus de 5 mettre des buts il ne vaut plus rien.
Euh mouai... Niang il a la frappe, la technique, la vitesse et une capacité de dribble/d'élimination plus que correcte. Pour moi c'est juste un pur joueur, je me demande même ce qu'il fout à l'OM et pourquoi il est pas dans un grand club. C'est pas parce qu'il foire une frappe qu'il est mauvais.
Citation (Boulick @ 15/09/2009 à 21:32)

Euh mouai... Niang il a la frappe, la technique, la vitesse et une capacité de dribble/d'élimination plus que correcte. Pour moi c'est juste un pur joueur, je me demande même ce qu'il fout à l'OM et pourquoi il est pas dans un grand club. C'est pas parce qu'il foire une frappe qu'il est mauvais.
c'est un pur joueur mais là il est fantomatique ce soir. il n'y a que Cheyrou qui sait jouer au foot dans cette équipe ce soir, le reste c'est caspers et bourrins. Milan n'est pas impressionnant du tout mais mènent sans trop être inquiétés
Mais c'est quoi cette pub
LUCHO la grosse arnaque ce joueur !! Ca se voit trop que ça va être le bide de l'année !
Dans l'cul l'om
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 21:33)

c'est un pur joueur mais là il est fantomatique ce soir. il n'y a que Cheyrou qui sait jouer au foot dans cette équipe ce soir, le reste c'est caspers et bourrins. Milan n'est pas impressionnant du tout mais mènent sans trop être inquiétés
Heureusement qu'il est là celui là. Marseille a vraiment fait un excellent recrutement avec lui... Une putain de frappe de balle, il monte souvent apporter le surnombre et est impeccable au milieu en récupérant beaucoup de ballon. Le mec tient le milieu tout seul.
aleksandre08
15/09/2009 20:35
Bon ba pour le moment tout se passe bien, on était pas loin à plusieurs reprises du 2-0.
Par contre les marseillais ont beaucoup d'occasions de frapper, j'ai peur que la solution puisse venir de là...s'ils décident de cadrer un jour.
Dommage que cheyrou, soit a l'om.
Un mec de Suresnes sur la canebiere c'est vraiment moche...
Voir Heinze avec ce maillot, je peux toujours pas, y a toujours le petit pincement au coeur.
Comment as-tu pu???? Sal#$¤
3-0 pour le Real, Higuain.
Citation (romano @ 15/09/2009 à 20:36)

Voir Heinze avec ce maillot, je peux toujours pas, y a toujours le petit pincement au coeur.
Comment as-tu pu???? Sal#$¤

Moi, je trouve qu'il lui va parfaitement.
Une pute dans un maillot poubelle.
MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAA
looooooooooosers !

le pire c'est que y'en, meme ici, qui pensaient reellement que l'om avait le niveau d'un milan, qui, meme malade a 3 om dans quand jambe

le lobbying pro rat a beau faire, ce club resteras a jamais un club de loosers.

Cheyrou est au dessus du lot (tres bon techniquement), mais la défense centrale marseillaise aussi est plutôt bonne (il faut combler les lacunes des latéraux). Brandao c'est vraiment un sale joueur. Malgré tout je trouve pas milan génial (excepte qu'il y a un très bon milieu de terrain), loin de la... Leur defense est pas top top, leur gardien, il fait flipper.
giovanni pontano
15/09/2009 20:39
Sympa la LDC sur Foot+ avec tous les résumés des matches à la mi temps.
Citation (giovanni pontano @ 15/09/2009 à 21:39)

Sympa la LDC sur Foot+ avec tous les résumés des matches à la mi temps.

La LDC c'est sympa quand les rats se font torcher
J'ai pas compris pourquoi les commentateurs parlaient d'un "bon" début de match de l'OM.
Pour moi depuis le début du match, la maîtrise est Milanaise.
L'OM a trop de bourrins, ça marche en L1, mais en LDC...
Jojo le pigeon
15/09/2009 20:40
Citation (Hiso @ 15/09/2009 à 20:37)

3-0 pour le Real, Higuain.
Tous les concurrents de Benzema qui marquent !
Bon bah Karim va apprendre à ne faire que des bouts de matchs ou des rencontres contre Xerez ou Tenerife...
ZéroQuatorze
15/09/2009 20:43
Citation (Jojo le pigeon @ 15/09/2009 à 21:40)

Bon bah Karim va apprendre à ne faire que
des bouts de matchs ou des rencontres contre Xerez ou Tenerife...

sans oublier les Iles féroés
Citation (Jojo le pigeon @ 15/09/2009 à 21:40)

Bon bah Karim va apprendre à ne faire que des bouts de matchs ou des rencontres contre Xerez ou Tenerife...

Contre les clubs de seconde zone, on va le voir contre l'om pour nous mettre deux doublés
Citation (aleksandre08 @ 15/09/2009 à 21:35)

Bon ba pour le moment tout se passe bien, on était pas loin à plusieurs reprises du 2-0.
Par contre les marseillais ont beaucoup d'occasions de frapper, j'ai peur que la solution puisse venir de là...s'ils décident de cadrer un jour.
T'inquiète, contre le Shaktar ils ont bien réussi à tirer 50 fois au but...pour 2 frappes cadrées et 0 but
Et pendant ce temps la bordeaux domine la juve chez eux

Il est meilleur quand il joue ailier ou seul en pointe. D'ailleurs lui et Brandao jouent depuis le début du match comme si ils étaient chacun seul en pointe, ils font les mêmes appels en permanence. Perso je trouve pas qu'un joueur en particulier soit mauvais ou fantomatique (hormis Brandao qui est intrinsèquement une grosse merde

), c'est plutôt le schéma de jeu qui est tout pourri. Brandao et Niang se marchent dessus et d'une manière générale les 6 joueurs d'attaque sont tous en galère a essayer de faire leurs combinaisons pourries dans l'axe. Ils joueraient avec 2 ailiers comme ils le font depuis 2 ans, le Milan aurait la tête qui tourne.
Schultzy
15/09/2009 20:44
Les Girondins en attendant font plus que tenir le choc ils mériteraient mieux que 0-0 pour le moment.
La dech est pas si conne, elle va faire des changements. Lucho ?
D'Alessandro
15/09/2009 20:44
Non mais simplement : Seedorf
Putain mais Brandao sérieux va porter des commodes mec au lieu de jouer au foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.