Citation (Babou1 @ 11/02/2012 15:03)

En attendant de revoir Gerrard et Lucas (que j'aime pas trop).
Pour Lucas, l'an dernier au milieu de la saison catastrophique que vivait les reds, il a pris une autre dimension. c'est vraiment un bon joueur. Pour Gerrard, j'attends aussi de le revoir à 100%.
Mais, le commentateur avait raison: le recrutement de Dalglish, c'est quand même une grosse déception, surtout au vu des sommes investies.
Carroll: A chier pour le moment et ne rentabilisera jamais l'investissement fait sur lui.
Downing: Grosse déception. Présent sur quelques matchs mais c'est tout. Inexistant aujourd'hui.
Henderson: Grosse déception aussi. Il a l'excuse de l'âge et le fait d'avoir été mis au début à un poste qui n'est pas le sien donc je suis un peu plus indulgent, mais c'est quand même très inquiétant.
José Enrique: Bon là il rate son match mais globalement, je l'aime bien. Pas un "top player" mais fait le taf.
Suarez:
Bellamy: Très bonne pioche pour faire tourner pour le moment.
Si les reds veulent reconstruire, ils doivent se baser sur le groupe: Reina, Agger, Skrtel, Lucas, Gerrard, Suarez voire José Enrique, Johnson, Adam et Kuyt qui font pas tâche et qui sont plus qu'utiles dans les rotations.
Et, comme depuis au moins 3-4 ans, il faut vraiment des créatifs en plus, surtout des mecs capables de dribbler et d'accélérer sur le côté.