Citation (Sportinguista @ 07/01/2011 à 17:24)

J'avais aussi envie de répondre Patrick Vieira, ancien capitaine de l'équipe de France, né à Dakar de parents Cap-Verdiens.

Mais je me suis abstenu pour pas leçon des polémiques, mais bon... C'est vrai qu'au niveau identité, l'équipe de France n'est pas la mieux placée.

On parle d'un mecs qui est arrives a l'age de 8 ans en France. Le sang c'est du vent comme tu dis si le mec ne connait pas le pays. J'aurais ete bien plus choque que Higuain soit selectionne en EdF, ca n'avait aucun sens. La Deco le mec il est arrive au Portugal a 19 ans, pas bien sur qu'il y ait meme passe des vacances avant, et au bout de 6 ans a voir qu'il etait barre en equipe du Bresil a decide de jouer en equipe du Portugale. Franchement rien a voir ni avec Viera et encore moins avec Desailly, il est juste l'enfant adopte et reconnu par le nouveau mari de sa mere, et est arrive a Nantes a 4 ans.
Pepe ou Liedson etant encore pires en effet.
A la limite pour la France le cas Trezeguet est un peu plis limite que ceux de Viera ou De Sailly. Bon par contre lui il nous a donne un Euro contrairement a Deco