Vraiment dure cette première période contre l'Espagne. T'as beau mettre tous les joueurs que tu veux devant la surface, Alonso, Xavi et Iniesta arrivent quand même à trouver des angles de passe entre eux ou pour Villa ou Pedro.
La grosse satisfaction pour moi c'est Pogba. Le gars fait tout le job du milieu à lui tout seul, a une présence vraiment intimidante défensivement et ne panique jamais avec le ballon. Enorme joueur

Par contre les 2 autres du milieu sont vraiment décevants : Matuidi est souvent à contre-temps dans le pressing et s'est fait surprendre quelques fois dans son dos, dont une fois par Xavi tout seul pour frapper. Cabaye fait beaucoup de merde avec le ballon et paraît pas dans son match.
En défense les latéraux sont à chier, mais c'est vrai pour les 2 équipes. Evra est encore pire que Jallet, qui a pu se rattraper par 2 bons ballons devant. Sinon la charnière fait pas trop de conneries, sauf sur l'occase de Pedro. Bien fait au passage pour la gueule de ce petit con qui commence à plonger avant tout contact et qui se voit donc refuser le penalty. Logique.
Devant pour les Bleus, Valbuena est le patron du jeu et remplit vraiment bien son rôle, avec de bons renversements et une bonne conservation de balle. Après c'est con de laisser ses potes à 10 à cause de putains de simulation où il faut le sortir du terrain alors qu'il peut jouer... Ribery est en jambes et est pas loin sur sa grosse occase. Mais bon, il a pas le droit de rater ça. Et Benzema a fait un super début de match, très propre et très présent au pressing, avant de disparaître un peu par manque de ballons. Il gagne encore la majorité de ses duels quand il en a, quand même.
Il y a de quoi espérer, dans l'ensemble on tient bien et on peut avoir des occases. Mais ce serait pas mal d'apporter un peu de poids au milieu avec un Sissoko à la place de Cabaye par exemple. Et Clichy a la place d'Evra, ce serait pas du luxe.