Hoarau est nul
Cassano de la tête 1-1
Fail de la RAI : le but a eu lieu durant un mini break pub
NewYorkSup
03/09/2010 20:46
Menez est une daube comme on en a rarement vu!
Wenger a déjà noté M'vila sur la liste des prochains joueurs pour Arsenal :culture:
JeanGabin
03/09/2010 20:48
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 20:46)

Menez est une daube comme on en a rarement vu!
Clair , il sert a rien du tout a part perdre tout les ballons.
Je regarde le match de l'Angleterre sur le net en même que l'EDF à la TV et je ne sais pas lequel des 2 matchs était le plus à chier.
Toujours 1-0 pour l'Angleterre à la mi-temps mais c'est vraiment pas fameux.
Jojo le pigeon
03/09/2010 20:48
Très médiocre, vraiment...
Et on a pas vu notre Guigui, il a eu aucun ballon quasiment. Je pense que Gameiro va le remplacer en cours de seconde période.
Mais faut vite sortir Menez surtout, l'arnaque ce mec !
Bonucci 1-2 pour l'Italie !
Citation (Hiso @ 03/09/2010 à 21:46)

Hoarau est nul

Normal c'est un joueur du PSG
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/09/2010 20:50
Canal Algérie qui montre les tribunes du stade de Blida pleines et les mecs qui sont déjà là depuis des heures et ont ramené leur bouffe pour casser le jeune dans le stade alors que le match est à 23h
Vive les publics courageux comme ça
Schultzy
1ère mi-temps assez nul, faut dire que l'on se donne des handicapes avec Menez sur le terrain qui a du perdre 90% de ses ballons et l'entrée du culbuto.
Par contre Mvila a chaque que je le vois jouer c'est un régal
TouchéCoulé
La remise de Cassano sur le second but italien
Youpi ! Ya encore moins de jeu qu'avec Domenech, mais le principal, c'est qu'ils chantent la marseillaise et ramassent les bouteilles à l'entraînement ! :troll:
TouchéCoulé
03/09/2010 20:51
But de Chypre
Il est pas nul Houarau il a que dalle à se mettre sous la dent.
Chypre ouvre le score au Portugal !

0-1, 2'.
COME ON MENEZ VITRY RIPRIZENTE!
Citation (Jojo le pigeon @ 03/09/2010 à 21:48)

Très médiocre, vraiment...
Et on a pas vu notre Guigui, il a eu aucun ballon quasiment. Je pense que Gameiro va le remplacer en cours de seconde période.
Mais faut vite sortir Menez surtout, l'arnaque ce mec !

Oué j'espère plutot qu'il va sortir Menez (qui joue en pointe avec Hoarau depuis l'entrée du nain) et faire entrer Gameiro.
En tout cas si y'en a un qui est très fort c'est Mvila
Il a une acitivté énorme, il récupère tout et sait tout faire.
Jojo le pigeon
03/09/2010 20:52
MVila à Arsenal la saison prochaine, où dès le mercato hivernal !
Ça en revient à des mecs devant qui demandent le ballon dans les pieds en restant statiques. Les seuls ballons à des joueurs en mouvement qu'on donne c'est quand un joueur redescend, ou très rarement vers l'avant sur les côtés mais à chaque fois des combinaisons approximatives font chier le truc.
Faut un mec qui bouge plus que Hoarau devant. Malouda et Menez sont là pour rappeler la façon de jouer de l'année dernière en tentant des trucs tous seuls et en paumant les ballons
RHUMCHA14
03/09/2010 20:54
Je sais pas si j'ai rêve ou pas mais à un moment quand Lloris met 3 plombes à dégager et on voit Hoarau en gros plan dire "allé putain"
Raptor39
03/09/2010 20:54
Citation (gandjao @ 03/09/2010 à 21:52)

Oué j'espère plutot qu'il va sortir Menez (qui joue en pointe avec Hoarau depuis l'entrée du nain) et faire entrer Gameiro.
En tout cas si y'en a un qui est très fort c'est Mvila
Il a une acitivté énorme, il récupère tout et sait tout faire.
même quand il empêche le ballon de sortir en corner et qu'il relance à l'aveugle sur 50m, ça tombe dans les pieds d'un français. Il a un culot monstre et une réussite phénoménal, tout lui réussit c'est clair.
j'espère qu'il va rester à ce niveau sérieux...
moi je suis content que hoarau joue, alors que tout le monde réclamait trézéguet sous l'ère domenech, surtout sur les corners, il fait un bien fou, même sans toucher la balle.
Les buts de l'Espagne face au Liechtenstein sont sympas. Une très jolie balle piquée de Torres et un missile dans la lucarne de Villa.
Sinon, pour en revenir à l'EDF, du peu que j'ai vu, ça semble lent.. Et Menez a l'air de tout faire à l'envers. On ne trouve pas Hoarau, c'est dommage il peut vraiment apporter je pense. Enfin, M'Vila a l'air bien. Antonetti avait vraiment vu juste à son sujet.
Pour le match de l'Angleterre, Ashley Cole fait un bon match. Pour le reste, moyen, moyen..
everton santos
03/09/2010 20:55
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/09/2010 à 20:50)

Canal Algérie qui montre les tribunes du stade de Blida pleines et les mecs qui sont déjà là depuis des heures et ont ramené leur bouffe pour casser le jeune dans le stade alors que le match est à 23h
Vive les publics courageux comme ça

En cas de défaite ou match nul, il sera le dernier match du Coach. Mais perso je pense qu'on va gagner.
L'EDF est descendu dans la 2eme division du football mondial, belle perf
JeanGabin
03/09/2010 20:56
Citation (Rhumcharette @ 03/09/2010 à 20:54)

Je sais pas si j'ai rêve ou pas mais à un moment quand Lloris met 3 plombes à dégager et on voit Hoarau en gros plan dire "allé putain"

Ah toi aussi tu as vu la même chose

.
RHUMCHA14
03/09/2010 20:57
Citation (JeanGabin @ 03/09/2010 à 21:56)

.
Ouf je ne suis pas fou
But de Chypre ! 1-2 !
TouchéCoulé
03/09/2010 20:59
2/1 Chypre, defense centrale de qualité PSG pour les portuguais
Citation (JeanGabin @ 03/09/2010 à 21:56)

.
C'est ça la différence de mentalité entre un joueur entraîné par le prudent Puel et l'autre par le super offensif Kombouaré.
Guimauve
03/09/2010 21:02
Loïc Rémi blessé pour 3 semaines c'est bien ce que je viens d'entendre ? C'est bon çà
Jojo le pigeon
03/09/2010 21:02
Ce raté de Hoarau...
Dommage Hoarau là..
ZéroQuatorze
03/09/2010 21:05
Menez qui a du se faire remonter les bretelles étant donné qu'il a remonté ses chaussettes
Ceux qui suivent beaucoup le foot vous voyez souvent des buts suite à des longues touches ? Je comprends pas pourquoi un mec comme Wenger qui aime le jeu au sol dit que c'est une bonne arme, je trouve ça à la fois moche et inefficace, au mieux une fois sur cent tu marques sur un cafouillage.
Jojo le pigeon
03/09/2010 21:06
Citation (Boulick @ 03/09/2010 à 21:05)

Ceux qui suivent beaucoup le foot vous voyez souvent des buts suite à des longues touches ? Je comprends pas pourquoi un mec comme Wenger qui aime le jeu au sol dit que c'est une bonne arme, je trouve ça à la fois moche et inefficace.
Avec Delap ça marche
Le ralenti de la blessure du #5 anglais, brrrr
Queiroz va niquer ta mère gros fils de pute d encule
Citation (laleto @ 03/09/2010 à 22:10)

Le ralenti de la blessure du #5 anglais, brrrr
Oui Dawson va être out un long moment.
NewYorkSup
03/09/2010 21:13
Citation (Boulick @ 03/09/2010 à 16:05)

Ceux qui suivent beaucoup le foot vous voyez souvent des buts suite à des longues touches ? Je comprends pas pourquoi un mec comme Wenger qui aime le jeu au sol dit que c'est une bonne arme, je trouve ça à la fois moche et inefficace, au mieux une fois sur cent tu marques sur un cafouillage.
Pour le moment, on a fait quatre touches longues, on a obtenu deux corners et on a eu une occasion. J'aime pas non plus mais pour une raison qui m'echappe, les defenseurs semblent super febriles sur ces phases.
Pas assez de couilles dans les changement de côté. Chaque fois tu as le latéral avec un boulevard de l'autre côté, plutôt que de lui envoyer un ballon directement on laisse l'équipe en face se replacer en passant par la défense centrale.
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 22:13)

Pour le moment, on a fait quatre touches longues, on a obtenu deux corners et on a eu une occasion. J'aime pas non plus mais pour une raison qui m'echappe, les defenseurs semblent super febriles sur ces phases.
Ca fait souvent des cafouillages dangereux, même quand nous on le fait avec Ceara par exemple, mais au final ça rentre quasiment jamais. Ça revient à compter sur la chance pour moi.
Ils sont serieux Rami et Mexes ?
ZéroQuatorze
03/09/2010 21:16
Citation (Mathis @ 03/09/2010 à 21:25)

L'Espagne mène 2-0 au Liechteinstein.
Villa a maqué et égale le record de But de Raul en selection ( 44 buts )
Non il en était à 42 là ça fait 43

edit: 4-0 pour l'espagne avec un doublé de Torres
On voit plus Hoarau en deuxième mi-temps et on se rend compte qu'il est plus qu'utile. Qu'il continue, ça va rentrer.
2-0 pour l'Angleterre. Doublé de Defoe sur un contre mené par Gerrard et Ronney qui trouve bien Defoe.
Le public qui y a cru
J'ai loupe' les deux buts anglais a cause de ce match francais de merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.