Citation (Varino @ 13/06/2010 à 14:49)

C'est le premier match, personne ne veut perdre le premier match, surtout pas les "petits".
Enfin perso j'ai jamais compris les gens qui arrivaient à se mater TOUS les matchs des coupe du monde, ca m'a toujours passablement emmerdé (mais respect ils doivent vraiment kiffer le foot), donc je trouve pas celle-ci pire qu'une autre, c'est là où je veux en venir
On l'a tellement attendue cette Coupe, le PSG y est pour quelque chose d'ailleurs, qu'on espérait voir des étincelles en continu dès le coup d'envoi du premier match. Je pense que ca décollera quand les enjeux monteront.
Mentalité "made in L1" quoi.
Juste un exemple, quand je vois le Nigéria hier, ils m'ont vraiment fait chié. Les mecs on avait l'impression qu'ils s'en foutaient de perdre et limite étaient contents de ne s'en prendre qu'un. A la 90ème, ils mettaient toujours 30secondes à faire une touche et un 6m.
Nikot l'a dit, en 2006, le début de CdM était bien plus emballant. Bon après il y avait eu plus d'équipes d'Am. Sud ou Centrale au début, et l'Equateur et le Costa Rica avaient été bien dès le premier jour. Ce n'était pas la même Argentine, le Ghana avait fait bonne impression aussi.
Bref, c'est aussi vrai que les poules qui jouent depuis le début sont assez dégueulasses (sauf Angleterre-USA voire à un degré moindre Argentine-Nigéria mais ce fut une déception).