France - Slovaquie Espoirs.
But pour la France à la 4è, Varane de la tête qui pique un ballon entre les 6m et le point de pénalty, et ca finit au fond.
Corchia se fait manger sur son côté droit comme d'hab sur le but.
Corchia
20è : La Slovaquie qui égalise. Corchia aux fraises qui se fait deborder à droite, centre du 10 Slovaque repris par le buteur, seul aux 6m, Varane aux champignons...
Deux minutes avant, ils ont aussi failli en prendre un. Mollassons...
Sinon, ouais, Griezmann, je lui ai jamais rien trouvé de ouf. Là il est pas en forme et je le vois pas à la Sociedad certes, mais j'ai du mal à le voir aller haut sur ce que j'ai vu de lui.
Parisian
07/09/2012 18:14
Citation (Homer @ 07/09/2012 19:07)

20è : La Slovaquie qui égalise. Corchia aux fraises qui se fait deborder à droite, centre du 10 Slovaque repris par le buteur, seul aux 6m, Varane aux champignons...
Deux minutes avant, ils ont aussi failli en prendre un. Mollassons...
C'est etonnant ca
Elle est moche cette mi-temps.
Parisian
07/09/2012 18:22
Ces boulevards sur la droite... Corchia >>>> Jallet
Moi perso je préférais la piste Dja Djedje à la piste Corchia mais bon, c'est limite un crime de dire ça publiquement vu la réput' du sochalien. Après Corchia est un bon footeux d'un point de vue technique, mais je sais pas, il progresse pas beaucoup.
Awate koff
Nique bien ta daronne.
Citation (Bilbo14 @ 07/09/2012 19:27)

Awate koff
Nique bien ta daronne.
Ils font quoi ?
Citation (VDV#23 @ 07/09/2012 19:29)

Ils font quoi ?
1/1 Dans un sous pays de la turquie, c'est pour dire le niveau, j'ai vu des milliards de matchs de merde. Mais la j'arrive pas à regarder plus de deux min.
La défense elle est dégueulasse au possible, et awate se prend un but de ouf frappe à ras terre molle le mec arrive a mettre les mains à coté.
Citation (Bilbo14 @ 07/09/2012 19:30)

1/1 Dans un sous pays de la turquie, c'est pour dire le niveau, j'ai vu des milliards de matchs de merde. Mais la j'arrive pas à regarder plus de deux min.
La défense elle est dégueulasse au possible, et awate se prend un but de ouf frappe à ras terre molle le mec arrive a mettre les mains à coté.
Merci. Putain les tocards
Parisian
07/09/2012 18:48
La France qui attaque a 2 dans la surface
Citation (Noreaga @ 07/09/2012 19:18)

Elle est moche cette mi-temps.
Oui c'est pas brillant ce soir pour l'instant.
Match de reprise cependant mais il y aura un peu de boulot pour voir l'Euro
Varane il est méconaissable ce soir
Ce doit être son premier match officiel de la saison en même temps et ça se voit
Je ne pensais pas que les barrages venaient si tôt par contre
Oui mais bon, c'est pas que physiquement qu'il n'y est pas, normalement il devrait apporter un peu plus de sérénité dans les choix et l'utilisation ce qu'il ne fait pas.
Bonne rentrée de Stambouli, qui apporte présence et calme.
Lacazette qui sort pour Riviere, on joue le nul...
Il n’est pas trop dans le match en effet mais je pense qu'en Espoirs on peut difficilement faire sans lui.
ZéroQuatorze
07/09/2012 19:08
Citation (Homer @ 07/09/2012 20:05)

Lacazette qui sort pour Riviere, on joue le nul...
Plus maintenant
Varane à l'ouest, Mangala en mode vigile. Le slovaque est chanceux sur le centre, mais quand meme... 2-1 Slovaquie. 66è
Putain le gardienpue la merde.
Dire que certains voulaient Corchia
Citation (ZéroQuatorze @ 07/09/2012 20:08)

Plus maintenant

ZéroQuatorze
07/09/2012 19:09
Citation (atepu @ 07/09/2012 20:02)

Ce doit être son premier match officiel de la saison en même temps et ça se voit
Je ne pensais pas que les barrages venaient si tôt par contre

Je confirme

J'espère voir un peu de vrai foot ce soir sans me faire trop d'illusions.
Citation (Homer @ 07/09/2012 20:08)

Varane à l'ouest, Mangala en mode vigile. Le slovaque est chanceux sur le centre, mais quand meme... 2-1 Slovaquie. 66è
Varane a le mérite de couvir Corchia le deserteur.
Dédicace à Mombaerts
"Verratti ne m'a pas impressionné plus que ça. On a des joueurs aussi talentueux que lui à son poste et à son âge", estime Mombaerts
@ Noreaga : Regarde la Turquie : ils vont déglinguer la Hollande.
Citation (Babou1 @ 07/09/2012 20:09)

Varane a le mérite de couvir Corchia le deserteur.
Ouais mais la quand meme, il le laisse faire ce qu'il veut, il aurait pu lui faire les poches
ZéroQuatorze
07/09/2012 19:11
Wissam qui va entrer
Citation (gandjao @ 07/09/2012 20:10)

Dédicace à Mombaerts
"Verratti ne m'a pas impressionné plus que ça. On a des joueurs aussi talentueux que lui à son poste et à son âge", estime Mombaerts

Nan mais la clique des sélectionneurs français en jeunes c'est de la blague en général.
Je sais pas comment ça peut venir à l'esprit de comparer Verratti à Guilavogui, Coquelin, Fofana, etc...
Qui c'est le gardien de la France U21 ?
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 07/09/2012 20:10)

Dans quel sport ?
Citation (Noreaga @ 07/09/2012 20:11)

Nan mais la clique des sélectionneurs français c'est de la blague en général.
Masculins comme féminins d'ailleurs
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 07/09/2012 20:11)

Ahamada du TFC ce soir.

Ali Ahamada de Toulouse

.
Grenier, dégage l'inutile fils de Puel.
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 07/09/2012 20:10)

Triplé de Van Persie à prévoir donc
ZéroQuatorze
07/09/2012 19:14
Delperier batard tu aurais pu nommer son club de futsal

Ahamada
Coquelin exclu
ZéroQuatorze
07/09/2012 19:16
Rien compris
L'arbitre qui se croit au rugby et retourne le coup franc
Rouge pour Coquelin alors qu'il n'y a JAMAIS FAUTE, enfin faute pour la France meme
Parisian
07/09/2012 19:16
Du haut niveau ce soir l'EdF espoir. Je vais pas juger sur un match, mais si c'est ca, on peut commencer a preparer la Coupe du Monde au Qatar des maintenant
En tout cas la "fabuleuse" génération 91 dont on nous bassinait, bah ils ont 21 ans, et peu ont réellement éclos au haut niveau aujourd'hui.
Enfin bon, c'est une bonne génération et y a de bons joueurs, faut pas les enterrer, mais c'est loin de l'armée de futurs internationaux A qu'on nous vendait un peu trop vite.
Sakavomi
07/09/2012 19:18
Putain j'avais zappé ce match, comment ai-je pu oublier cette rencontre sachant que cette tarlouze de Corchia était sur le terrain ?

Quand je vois tout les crétins qui se pâmaient sur lui en éventuelle doublure, après ça dit suivre le foot.
Citation (Noreaga @ 07/09/2012 20:18)

En tout cas la "fabuleuse" génération 91 dont on nous bassinait, bah ils ont 21 ans, et peu ont réellement éclos au haut niveau aujourd'hui.
Enfin bon, c'est une bonne génération et y a de bons joueurs, faut pas les enterrer, mais c'est loin de l'armée de futurs internationaux A qu'on nous vendait un peu trop vite.
Comme les 87 quoi
Citation (Parisian @ 07/09/2012 20:16)

Du haut niveau ce soir l'EdF espoir. Je vais pas juger sur un match, mais si c'est ca, on peut commencer a preparer la Coupe du Monde au Qatar des maintenant

La campagne d'éliminatoires était pas mauvaise mais là c'est un peu catastrophique et dans un mois se joue la qualif pour l'Euro...
Sakavomi
07/09/2012 19:23
Rivière égal à lui même dans ce match ?
Citation (Homer @ 07/09/2012 20:21)

Comme les 87 quoi

En terme de talent y a pas photo.
Globalement l'évolution tactique des Menez, Ben Arfa, Nasri, est pas conforme aux attentes, mais en terme de talent pur c'est au dessus. Benzema, Nasri, Ben Arfa, Menez, c'est du lourd à la base pour une seule génération.
Seulement, on a pas su fructifier leur potentiel (sauf Benzema, bien qu'il doive se remobiliser sérieusement en sélection).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.