stoner_man
29/07/2013 21:30
9 tirs cadrés à 2 pour les bleuets.
Nangis = Lavezzi
Les jeunes font plaisir cet été bon match de Conte

, Rabiot inconstant mais tellement de talent dans les pieds ...
Citation (Noreaga @ 29/07/2013 22:28)

Ca n'empêche pas que la France a très mal joué après une première mi-temps intéressante.
Et qu'on va arriver rincés physiquement face à une Serbie qui a terminé premier devant nous en phase de groupe. Je suis moins confiant sur cette finale de l'Euro U19 que sur la finale de la CDM U20 personnellement. Mais j'espère et je pense qu'on va gagner.

Ils font plaisir.
Le Graet peut être fier, le foot français travaille bien
Par contre à l'avenir, retenez vous avant de demander Ikoko à la place de Jallet. Y'a du boulot.
Ti_Misié_Gwada
29/07/2013 21:34
Citation (Kirk @ 29/07/2013 22:33)

Ils font plaisir.
Par contre à l'avenir, retenez vous avant de demander Ikoko à la place de Jallet. Y'a du boulot.Je n'ai pas souvenir que quelqu'un demandait cela mais plutôt Sabaly.
Jack Pepsi
29/07/2013 21:35
Citation (Zorglub @ 29/07/2013 22:31)

Et qu'on va arriver rincés physiquement face à une Serbie
Les Serbes ont aussi joués 120 mn

Ils font plaisir.
Par contre à l'avenir, retenez vous avant de demander Ikoko à la place de Jallet. Y'a du boulot.
On demande Sabaly à la place de Jallet pas Ikoko

Ils font plaisir.
Sabaly, pas Ikoko qui est bien trop tendre.
edite :grilled
Citation (arc2triomphe @ 29/07/2013 22:35)

Les Serbes ont aussi joués 120 mn

Oui oui je sais mais ils ont déjà montré un avantage sur nous par rapport à la phase et groupe et on pourra pas compter sur le physique pour combler ce retard. Même si eux aussi sont au bout du rouleau on pourra pas miser sur une grosse intensité physique et c'est déjà dommage.
Citation (Zorglub @ 29/07/2013 22:31)

Et qu'on va arriver rincés physiquement face à une Serbie qui a terminé premier devant nous en phase de groupe. Je suis moins confiant sur cette finale de l'Euro U19 que sur la finale de la CDM U20 personnellement. Mais j'espère et je pense qu'on va gagner.
La Serbie a été aux TaB aussi, contre le portugal.
Ok pour Sabaly, mais par moment on lisait qu'on avait 2 jeunes à ce poste, qui méritaient leurs chances.
Grosse impression laissée par Benzia, il est prêt pour prendre du temps de jeu à Lyon. Très bon dans le timing de ses appels.
Chez les jeunes au PSG, y a vraiment Sabaly qui se détache au poste d'arrière droit. C'est pas un poste pour lequel on forme beaucoup. J'aime bien Lambèse mais faut voir ce qu'il va donner en CFA, lui aussi va devoir progresser au niveau de la justesse même si je lui trouve de la marge, mais je le vois pas comme Sabaly non plus. Chez les plus jeunes j'attends de voir, y a de bons profils mais faut voir.
Alors que bizarrement, chez les arrières gauches, on a une bonne lignée qui arrive après quelques années sinistrées.
Rabiot j'espère que sa nonchalance s'explique par des difficultés physiques mais sinon il a déjà clairement le potentiel pour aller en équipe de France, si il arrive à se projeter davantage vers l'avant il va devenir un des grands milieux de terrain, je suis enthousiaste sur lui depuis ses débuts, charismatique ce gamin !
Il a un gros potentiel mais il est encore loin de le combler. Il est grand, rapide quand il se projette, a de l'élégance, a la tête levée, a un bon pied gauche (propre dans la passe, bonne qualité de prise de balle et potentiel dans la frappe). Il est encore perfectible et a une grosse marge de développement après:
- Sur le plan athlétique, il manque encore pas mal de coffre mais on sent que quand il l'aura acquis, il aura une présence assez monstrueuse. Je le vois capable de couvrir beaucoup de terrain avec sa stature et sa mobilité ... ce qui est un peu paradoxal dit comme ça car il est encore nonchalant, mais on voit que quand il se décide à bouger, il peut faire de belles différences sur les premiers mètres sur le plan offensif, et dans l'attaque des ballons sur le plan défensif. Il doit acquérir sa maturité athlétique pour ça je pense, histoire d'apporter de la consistance.
- Dans le jeu, il doit apprendre à bien se placer, à bien lire le jeu adverse, ce qui lui facilitera considérablement la tâche. Il a cette faculté à pouvoir user de son corps et de ses jambes pour récupérer des ballons, mais ça manque encore de science, de maitrise. Il doit aussi apprendre à se canaliser, à devenir moins brouillon au niveau des intentions, quand il est dans ses travers il peut faire le choix inverse que celui qui était indiqué, peut privilégier la percussion au lieu de prendre appui, ou inversement, tergiverser au moment de faire le choix décisif, etc... Ca va arriver avec du temps de jeu et de l'écoute je pense.
Ca tiendra qu'à lui et aux choix qu'il fera.

DonTornado
30/07/2013 01:00
Citation (Noreaga @ 29/07/2013 23:25)

Il a un gros potentiel mais il est encore loin de le combler. Il est grand, rapide quand il se projette, a de l'élégance, a la tête levée, a un bon pied gauche (propre dans la passe, bonne qualité de prise de balle et potentiel dans la frappe). Il est encore perfectible et a une grosse marge de développement après:
- Sur le plan athlétique, il manque encore pas mal de coffre mais on sent que quand il l'aura acquis, il aura une présence assez monstrueuse. Je le vois capable de couvrir beaucoup de terrain avec sa stature et sa mobilité ... ce qui est un peu paradoxal dit comme ça car il est encore nonchalant, mais on voit que quand il se décide à bouger, il peut faire de belles différences sur les premiers mètres sur le plan offensif, et dans l'attaque des ballons sur le plan défensif. Il doit acquérir sa maturité athlétique pour ça je pense, histoire d'apporter de la consistance.
- Dans le jeu, il doit apprendre à bien se placer, à bien lire le jeu adverse, ce qui lui facilitera considérablement la tâche. Il a cette faculté à pouvoir user de son corps et de ses jambes pour récupérer des ballons, mais ça manque encore de science, de maitrise. Il doit aussi apprendre à se canaliser, à devenir moins brouillon au niveau des intentions, quand il est dans ses travers il peut faire le choix inverse que celui qui était indiqué, peut privilégier la percussion au lieu de prendre appui, ou inversement, tergiverser au moment de faire le choix décisif, etc... Ca va arriver avec du temps de jeu et de l'écoute je pense.
Ca tiendra qu'à lui et aux choix qu'il fera.
Propre analyse du jouer merci

Une saison à s'entrainer aux côtés de Motta le mec va prendre un level direct dans le jeu et dans le vice

Il peut vraiment être une belle surprise cette année, ça m'étonnerait pas qu'on ne recrute pas au milieu pour lui laisser une place vu que je crois que bon, Blanc à l'air de le kiffer
Le onze de départ de l'OL
A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Umtiti, M. Dabo - Malbranque, Gonalons (cap.), Grenier - Lacazette, Lisandro, Danic.
Chaud devant le but lyonnais là.
Oh le poteau

Cette reprise !
Sakavomi
30/07/2013 20:15
C'était beau.
Lyon presque a l'agonie
La reprise de volé magnifique

Lyon a dur là.
Ça se chie dessus Lyon pour l'instant
Oh le poteau pour Zurich après une séquence panique dans la défense lyonnaise.
Meilleur milieu de France ©
Putain Aulas a dû transpirer sur cette série de corners.
Gros coup de moule des Lyonnais. Se faire malmener par les Grashopper à domicile, encore une équipe française qui va aller loin en LdC
Le match doit pas etre retransmis sur l equipe 21, j ai rien chez moi...
Ca joue vraiment pas mal, cette équipe de Zurich

Citation (Babass @ 30/07/2013 21:18)

Le match doit pas etre retransmis sur l equipe 21, j ai rien chez moi...
C'est le match retour, ce soir c'est sur Bein 1
Citation (Hiso @ 30/07/2013 21:16)

Meilleur milieu de France ©
Sacré Abdallah, Hall Of Fame en une journée
stoner_man
30/07/2013 20:20
Citation (Thimax @ 30/07/2013 21:17)

Gros coup de moule des Lyonnais. Se faire malmener par les Grashopper à domicile, encore une équipe française qui va aller loin en LdC

Presque 1 mois de compétition pour les suisses.
PsgVolcano
30/07/2013 20:20
ça va se jouer à un but d'écart la qualif.
Les Lyonnais vont souffrir.
Citation (Mackay @ 30/07/2013 21:18)

Ca joue vraiment pas mal, cette équipe de Zurich

C'est le match retour, ce soir c'est sur Bein 1

Oh putain j etais persuadé de voir le match ce soir.
Moi qui croyait que c'était des breles finit les Suisses.

D'ailleurs pas mal de supp Lyonnais voyaient un 4-0.
Mais quelle chatte d'enculé
Sakavomi
30/07/2013 20:24
Les chatteux.
La barre. Ils tiendront jamais.
Putain la chatte.
Ils vont être champions les cons
Ok la chatte. Ils vont se qualifier.
Ils finiront pas à 11, ils sont à bout les mecs.
Putaiiin
Sakavomi
30/07/2013 20:25
Citation (Jekill @ 30/07/2013 21:21)

Moi qui croyait que c'était des breles finit les Suisses.

D'ailleurs pas mal de supp Lyonnais voyaient un 4-0.
Le physique joue beaucoup aussi. Pour ça que j'ai rigolé devant le tirage.
Corner, poteau, barre : a chaque fois dangereux
Pastore, si tu pouvais regarder ce match
Bisevac il va manger quelqu'un
C'est pas possible
Comment tu rates cette tête
Sakavomi
30/07/2013 20:29
La tête absolument tout seul, incroyable toutes ces occasions.
Putain ils deconnent ces chiens.
Incroyable ce match
Si y a 0 - 3, y a pas scandale
Dommage que les suisses ne sont pas plus réaliste
Cette défense
Par contre qu'ils ne fassent pas les cons, Lyon+Monaco sans coupe d'europe ça peut être bien casse-couilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.