Citation (Ronan @ 12/07/2010 à 12:01)

Y'a quand même rien à dire sur cette équipe, Iniesta et Xavi sont deux monstres, Casillas est énorme, Pujol bluff tout le monde encore à son âge, c'est vraiment mérité.
ok pour les 2 premiers, Casillas est bon sur cette cdm après une saison mitigée, il n'est pas fabuleux non plus, il se troue mais a de la chance, rien à voir avec un gardien style Buffon en 2006, il est bon au moment ou il faut, que demander de plus ? pas grand chose c'est vrai mais ça sent la fin après une carrière bien remplie.
Puyol c'est un peu pareil, beaucoup sont éblouis par ses prestations, je trouve pourtant que seule sa combativité cache ses lacunes, on l'a vu hier il s'est fait avoir 2 fois par Robben, si ce dernier l'avait mise au fond aujourd'hui on ne serait pas bluffé du tout. Je préfère largement Piqué à Puyol, si on doit applaudir un def espagnol.
Il y aurait à dire aussi que cette équipe aurait largement survolée cette cdm avec un Torres en forme, de même on regrettera le peu de temps de jeu de Fabregas qui aurait pu apporter plus et soulager Xavi et Iniesta.
Par contre je n'ai pas aimer Pedro, un bon tricoteur mais très limité en intelligence de jeu, on espère qu'il murira mieux.
Pour le reste, rien à dire, cette équipe est la meilleure du monde, même diminuée et avec certains éléments discutables elle gagne collectivement avec des individualités de très haut niveau. En même temps la majorité jouent ensemble en club, le côté exceptionnel étant de faire vivre un groupe qui aurait pu être déchiré par les rivalités de club... le pouvoir de l'argent est immense

vivement 2012 et l'allemagne avec des jeunes plus expérimentés pour les contrer mode rageux off.
Citation
Je considère donc que cette victoire est un effet positif de notre colonisation de l'Espagne durant 7 siècles
C'est aller chercher un peu loin non... je veux bien qu'il y ait eu un côté positif à cette colonisation... mais niveau football... je ne sais pas comment le prendre non plus, blague ou pas... Comprends pas désolé.