J'ai pas lu les pages précédentes, je suis très content des Allemands, ma deuxième équipe après la France de par mes origines. Je pense qu'ils ne gagneront pas la CDM car quand il y aura une grosse défense en face type Brésil avec des contre attaquants hors paires cela risque d'être difficile mais putain qu'est-ce qu'elle fait plaisir cette équipe, ça ne se pose pas de question, c'est jeune, c'est vif, ca frappe tendu ... Du vrai beau football.
Déçu de l'entrée de Marko Marin qui pour moi a un potentiel énorme. Content de Podolski et Ozil, mes deux joueurs préférés dans la sélection.
Bref s'il pouvait contrer l'armada espagnol, j'en serai heureux.
Vu la jeunesse de l'effectif et les nouvelles pépites en préparation même s'ils échouent là, ça sera du très lourd pour le prochain euro et la prochaine coupe du monde. Sacrée génération quand même.

edit : enfin quand je dis ma deuxieme équipe, c'est juste une petite marque d'affection hein un petit plus par rapport à des tas de pays dont je m'en branle.

Après j'ai aussi des origines italiennes et pourtant je les hais plus que tout ...