je m'en fous personnellement qu'elles se tire la bourre sur le terrain, c'est juste que je considère ça au même niveau (ou presque) que le match RFA - Autriche. A partir du moment où les deux bancs demandent de ralentir que ça se produise avant ou pendant ça change rien pour moi, c'est dans la zone pas 100% fair play mais si il y a différent niveau.
Au final le mali avait qu'à faire le boulot avant comme l'Algérie en 82... tout ce que je dis c'est qu'après faut pas venir pleurer sur des petits arrangements entre amis.
Au final le mali avait qu'à faire le boulot avant comme l'Algérie en 82... tout ce que je dis c'est qu'après faut pas venir pleurer sur des petits arrangements entre amis.
Ben si tu les considères au même niveau c'est que tu n'as rien compris au 2 situations. En 82, le match avait eu lieu le lendemain dc niveau contexte c'est pas pareil. Que pour le coup ce soit moche a voir et que ça gache le spectacle ok...Mais la comparaison m'a géné...
Pour info, je suis pas Algérien donc pas de patriotisme dans mes propos.
Tu voulais que l'Autriche se tire la bourre se sachant qualifié même en perdant 1-0 ?
Tu voulais que l'Allemagne se tire la bourre alors que la victoire 1-0 suffisait ?
Le problème venait des matchs joués à des horaires différents, voilà c'est tout.
Les 2 buts en 2 minutes pour le Mali ont bien aidé et la fin du match quand le Mali a marqué le 3e but, suppose que l'Algérie et l'Angola auraient fait pareil si le match entre l'autre match avait eu lieu avant.
Tu voulais que l'Allemagne se tire la bourre alors que la victoire 1-0 suffisait ?
Le problème venait des matchs joués à des horaires différents, voilà c'est tout.
Les 2 buts en 2 minutes pour le Mali ont bien aidé et la fin du match quand le Mali a marqué le 3e but, suppose que l'Algérie et l'Angola auraient fait pareil si le match entre l'autre match avait eu lieu avant.
Mais comme tu le dis, les matchs se joue au même moment...donc pas comparable comme situation...
Et vous auriez crié au scandale l'an passé si en connaissant le score de santander -city et qu'il nous fallait un nul, qu'on se mette a faire la passe à 10...