fancazzista
21/03/2009 22:18
Citation
57
Grâce à ce but de Civelli, le premier de l'Argentin cette saison, l'OM est désormais leader de la Ligue 1.
La machine est lancée
Ils sont cocus c'est incroyable. Coup franc inexistant => but. Frappe contrée => Sur la tête de Brandao.
Ils seront dans la course, mais je trouve qu'il reste pas mal de chemins pour faire de l'OM un champion en puissance...
Jour de deuil pour le football français
En même temps, Nantes quoi...
Leur défense c'est un sketch.
Après c'est sûr que l'OM a une moule incroyable sur pas mal de matches.
Heureusement qu'il y a la trêve.
Ca peut bloquer leur dynamique, surtout qu'ils vont Sainté.
Edit: Bagayoko putain...
D'Alessandro
21/03/2009 22:23
Demain ils ne sont plus premiers et vu leur calendrier ça va être dur pour eux.
Nantes c'est pathétique, comme Le Havre (Bordeaux) ce soir, les deux équipes profitent du calendrier de cette journée.
Bon si on pouvait gagner demain nous par contre, ça serait un gros coup
Faudrait pas qu'ils fassent un score fleuve, parce que ça pourrait se jouer à la différence de buts
Sinon le coup-franc inexistant est-il vraiment scandaleux où y'en a des comme çà tous les week-ends???
C clair Nantes fait parti des 3 equipes les plus faibles du championnat.
J'aime pas l'attitude de Valbuena, mais ça reste quand même un bon joueur je trouve.
Un profil comme ça nous ferait du bien à Paris.
Dr. Doom
21/03/2009 22:28
Citation (gabiheinze73 @ 21/03/2009 à 22:24)

Faudrait pas qu'ils fassent un score fleuve, parce que ça pourrait se jouer à la différence de buts
Sinon le coup-franc inexistant est-il vraiment scandaleux où y'en a des comme çà tous les week-ends???
Il est scandaleux, le tacle est parfait mais la balle sort, il y a touche c'est tout, au pire CF pour Nantes car Valbuenain saute et marche un peu sur le joueur Nantais il me semble.
Citation (gabiheinze73 @ 21/03/2009 à 22:24)

Bah y'a rien quoi, je sais même pas ce qu'il siffle, normalement y'a une touche.
Citation (Dr. Doom @ 21/03/2009 à 22:28)

Il est scandaleux, le tacle est parfait mais la balle sort, il y a touche c'est tout, au pire CF pour Nantes car Valbuenain saute et marche un peu sur le joueur Nantais il me semble.
Ah
Je me permets donc de m'auto-quoter:
Citation (gabiheinze73 @ 21/03/2009 à 21:44)

Tiens, je suis en train de lire le Torchon du jour, et c'est Ennjimi qui arbitre l'OM ce soir...

Biz Markie
21/03/2009 22:31
Citation (tonydu42 @ 21/03/2009 à 22:24)

C clair Nantes fait parti des 3 equipes les plus faibles du championnat.
Les mecs qui essaient de se rassurer
Ben il n'y a pas faute.
Mais ce n'est scandaleux dans la mesure ou le but est loin d'être assuré derriere.
Citation (D'Alessandro @ 21/03/2009 à 22:23)

Nantes c'est pathétique, comme Le Havre (Bordeaux) ce soir, les deux équipes profitent du calendrier de cette journée.

Exactement à partir de la 33ième journée et même avec sainté c'est violent pour eux
Lille - Om
Om - Tfc
Nice - Om
Om - Lyon
Ils vont aussi à Lorient.
Franchement, je trouve leur calendrier plus difficile que le notre.
Ils vont à Sainté après la trêve, ce serait cool que ça fasse un remake de Lens-PSG 2007 ( ils etaient deuxième, et on etait venu gagner chez eux alors qu'on était dernier au coup d'envoi ).
La trêve tombe à pic !
Orange_Hitman
21/03/2009 22:35
Citation (Cocote @ 21/03/2009 à 23:25)

J'aime pas l'attitude de Valbuena, mais ça reste quand même un bon joueur je trouve.
Un profil comme ça nous ferait du bien à Paris.
Tu as surtout l'impression qu'il n'arrete pas de courir sur le pressing et ca fait chier l'adversaire.
En attaque son profil n'est pas un peu comme celui de Sessegnon mais en moins bon ?
D'Alessandro
21/03/2009 22:35
Citation (Biz Markie @ 21/03/2009 à 22:31)

Les mecs qui essaient de se rassurer

Ben c'est vrai, hormis une bonne passe (peu après l'arrivée de Baup) c'est pathétique, sur la pelouse et au niveau des résultats. D'ailleurs, ils seront peut-être relégables demain.
C'est la plus faible équipe que j'ai vu jouer contre le PSG.
Citation (D'Alessandro @ 21/03/2009 à 22:23)

tout pareil, c'est "normal" qu'ils prennent 3pts ce soir.
Nantes on leur a mis 4-1 sur leur terrain donc bon
D'Alessandro
21/03/2009 22:39
Par contre s'ils gagnent lors de la prochaine journée, à Sainté, ils commenceront à faire chier
Juste avant leur 1/4 uefa, alors que
"seuls eux sont capables d'une épopée en uefa", contre un club motivé et qui les hait ? Naann, j'y crois pas...
Citation (D'Alessandro @ 21/03/2009 à 22:39)

Par contre s'ils gagnent lors de la prochaine journée, à Sainté, ils commenceront à faire chier

D'où peut être l'intérêt que l'ASSE ne gagne pas demain, afin qu'ils jouent leur peau contre l'OM
ElMagnifico
21/03/2009 22:42
Citation (D'Alessandro @ 21/03/2009 à 22:39)

même pas en rêve
Biz Markie
21/03/2009 22:49
Ils arrivent même à se tirer dessus
L'ambiance alors qu'ils prennent provisoirement la tête
Moustache après le match de ce soir...
Citation
Kader n'y va pas pour faire mal mais il se fait devancer. Après cet accident, tout a changé. Dans les têtes, nous n'y étions plus. L'arbitre lui aussi a eu du mal à gérer. Mais cela ne sert à rien d'épiloguer. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir joué dimanche car la Coupe de France a pesé lourd dans les jambes. Je m'interroge sur la gestion du Championnat. Quand, dans la semaine, vous jouez en Coupe de France et que l'on vous programme à nouveau le samedi alors que rien n'empêche de décaler la rencontre au dimanche, rien n'est fait pour le spectacle. Pire. Peut-être que cet accident ne serait jamais arrivé
Hallucinant de lire ça !!
Allez l'OL
Tendu comme jamais pour demain , on est inquiétant au niveau du jeu depuis certains matchs ( depuis rodez) , j'espère qu'on arrivera à faire un scénario à la lorient
Citation (Vinz14 @ 21/03/2009 à 22:54)

Allez l'OL
Tendu comme jamais pour demain , on est inquiétant au niveau du jeu depuis certains matchs ( depuis rodez) , j'espère qu'on arrivera à faire un scénario à la lorient

Le jeu est lié au physique. Il va falloir limiter la casse a toulouse. Un nul serait un bon resultat. ALLEZ L'OL!
Citation (jteu @ 21/03/2009 à 22:55)

ALLEZ L'OL!
C'est dingue comment l'OL devient très vite sympathique finalement
On va gagner demain, j'en ai l'intuition

.
Je sens Toulouse en perte de vitesse, et on a fait souffler plusieurs joueurs jeudi, puis le jeu de Toulouse n'est pas trop basé sur le mouvement et la percussion ( un jeu qui nous convient pas ), donc ça devrait aller.
faut pas trop compter sur lyon demain vu la gueuele de leur défense (pire que nous encore lol)
Mensah, boumsong et cris out
Morpheus
21/03/2009 23:07
Citation (suker57 @ 21/03/2009 à 23:03)

faut pas trop compter sur lyon demain vu la gueuele de leur défense (pire que nous encore lol)
Mensah, boumsong et cris out
Toulalan - Bodmer
Ca sent le nul pour l'OL.
D'ailleurs ils devraient faire attention pour la LDC eux...
Orange_Hitman
21/03/2009 23:29
Le peno de Lille

Fiorese avait pris 3 matches pour la meme
Citation (Bob @ 21/03/2009 à 23:01)

C'est dingue comment l'OL devient très vite sympathique finalement

Exactement. C'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas pour l'OL le dixième de l'antipathie qu'on a pour l'OM. Enfin en ce qui me concerne
Souhaiter une victoire de l'OL n'est pas souhaitable en vue du titre, mais voir l'OM leader pendant 15 jours, ça serait
Reste plus qu'à gagner 0-5 demain
Rodriguez
21/03/2009 23:54
L'OL , ira gagné a Sochaux demain.
Sochaux est une équipe qui joue et l'OL aime jouer face a ce types d'équipes.
pas 5 mais 7-0 gabi
aleksandre08
21/03/2009 23:56
Je viens de mater Jour de Foot, alors déjà le tacle de Mangane c'est

. S'il se prend pas 5 matchs minimum je comprends plus rien.
Et sinon Marseille, malgré le fait que leur victoire est méritée ils ont quand même une sacré moule, entre le CF sur le 1er but, je me demande encore ce qu'il siffle l'arbitre

et le deuxième but ou il doit y avoir minimum 3 contres favorables.
Citation (suker57 @ 21/03/2009 à 23:54)

pas 5 mais 7-0 gabi

Oula, je sais plus calculer moi, je suis fatigué
C'est fou comme en l'espace d'une semaine, on passe de l'éventualité de les mettre à 6 points en ayant une meilleure différence de buts (ils n'avaient que +1 par rapport à nous) au fait qu'ils nous devancent, certes provisoirement, de 3 points et +7
Faut absolument gagner demain, et rester collés à l'OM, l'OL et Bdx, sinon les 15 jours risquent de trotter dans les têtes des joueurs
ElMagnifico
22/03/2009 00:02
Citation (aleksandre08 @ 21/03/2009 à 23:56)

Et sinon Marseille, malgré le fait que leur victoire est méritée ils ont quand même une sacré moule, entre le CF sur le 1er but, je me demande encore ce qu'il siffle l'arbitre

et le deuxième but ou il doit y avoir minimum 3 contres favorables.
Je trouve que sur la saison Bordeaux et l'OM ont une chance assez incroyable en gagnant pas mal de matches sans le mériter
j'espère que ça va tourner
D'Alessandro
22/03/2009 00:05
Citation (Rodriguez @ 21/03/2009 à 23:54)

L'OL , ira gagné a Sochaux demain.
Sochaux est une équipe qui joue et l'OL aime jouer face a ce types d'équipes.
C'est à Lyon.
Sinon "dire allez l'OL" alors qu'ils sont à la lutte avec notre club, j'avoue ne pas comprendre

Juste pour ne pas voir Marseille 1er une journée, qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire qu'ils soient premiers à 9 journées de la fin tant que ce n'est pas la 38ème (et de plus, on sait comment ça se déroule dès qu'ils sont à la une).
Le mieux pour le PSG c'est que Lyon perde donc alors allez Sochaux
Orange_Hitman
22/03/2009 00:13
Une journee normale peut-etre, mais la y'a la treve internationale donc voir l'OM premier pour 15 jours ...
Mais je prefere voire Lyon perdre demain et rentrer dans une crise pendant cette treve qui pourrait avoir des consequences sur le sprint final.
Le plus important reste qu'on fasse un resultat a Toulouse et ne pas decrocher des equipes de tete.
L'idéal serait que Lyon ne gagne pas et que Paris gagne 7-0 à Toulouse, comme ca, c'est Paris qui est leader
Citation (gabiheinze73 @ 21/03/2009 à 22:30)

Ah
Je me permets donc de m'auto-quoter:

Il a quoi de particulier Ennjimi avec l'om mis a part le coup franc imaginaire de ce soir ?
Citation (Mackay @ 22/03/2009 à 02:10)

Il a quoi de particulier Ennjimi avec l'om mis a part le coup franc imaginaire de ce soir ?

Saison 2006-2007, Monaco-OM, 35e journée
Le score est de 1-1 à 8 minutes de la fin: Une grosse faute d'un marseillais non sifflée, de plus le monégasque blessé reste à terre, Ennjimi n'arrête pas le jeu. Sur la contre-attaque, Niang arrive dans la surface de réparation, s'emmène le ballon de la main, puis est fauché, Ennjimi siffle alors un pénalty pour l'OM
Score final: 1-2, l'OM sur le podium pour ne plus le quitter et décrocher sa première des deux qualifications successives en C1...
Citation (aleksandre08 @ 21/03/2009 à 23:56)

Il prendra largement plus que 5 match, ça m'étonnerais pas que sa saison soit terminée a lui aussi.
Citation (Pierrot @ 22/03/2009 à 09:06)

Il prendra largement plus que 5 match, ça m'étonnerais pas que sa saison soit terminée a lui aussi.
On verra, en tout cas les actes de boucherie se multiplient quand même.
En tout cas j'ai bien aimé le Manganethon de Jour de Foot: "C'es un gentil", "il est à l'hôpital à ses côtés" "Dreossi a pris le numéro de Lacour"
Une pensée pour Frau l'assassin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.