D'Alessandro
29/08/2009 21:13
Merde, belle occase ratée par Nancy.
Eto'o marque mais HJ suivi de la sortie de Ronnie.
Citation (SuperThug @ 29/08/2009 à 22:12)

Lisandro est juste magnifique en ce début de saison, il a intérêt à se calmer au Parc

J'ai pas l'impression qu'il est près de s'arrêter.
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'inquiète pas concernant l'OL, ils ont également débuté très fort l'an dernier et pourtant...
Bref, je les sens pas dans la durée, puis y aura bien un moment ou les gènes de Puel s'exprimeront à nouveau.
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2009 à 22:13)

Merde, belle occase ratée par Nancy.
Eto'o marque mais HJ suivi de la sortie de Ronnie.
Grosse bronca pour Roni

.
D'Alessandro
29/08/2009 21:14
Allez but de Nancy, 2-1.
Schultzy
29/08/2009 21:15
Citation (Philo @ 29/08/2009 à 22:14)

Grosse bronca pour Roni

.
Malheureusement mérité tellement il a été fantomatique
Parisian
29/08/2009 21:15
But Nancy... Toulalan sur le but
Le Nancéens sont à 2 contre 3, mais le mec reste dans l'axe avec les deux défenseurs pendant que le nancéen part vers le coté droit. C'est sur qu'il était super utile là ou il s'est placé
D'Alessandro
29/08/2009 21:16
Citation (Philo @ 29/08/2009 à 22:14)

Grosse bronca pour Roni

.
Il joue encore au ralenti par rapport à ce qu'on a connu
Après dur de bien jouer quand ton équipe se fait bouffer. Les supporters milanais devraient plus s'en prendre à leurs dirigeants. On en a déjà parlé ensemble mais en cette intersaison ils n'ont rien fait pour arranger les choses ces cons.
Et bing, et de 4.
Roh ce but de l'Inter !!!!
STANKOVIC
Rothen22
29/08/2009 21:17
Beau but ! Ca commence à faire beaucoup ...
Morpheus
29/08/2009 21:18
L'humiliation
Citation (Cocote @ 29/08/2009 à 22:14)

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'inquiète pas concernant l'OL, ils ont également débuté très fort l'an dernier et pourtant...
Bref, je les sens pas dans la durée, puis y aura bien un moment ou les gènes de Puel s'exprimeront à nouveau.

ils avaient eu droit à une cascade de blessures aussi
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2009 à 22:16)

Il joue encore au ralenti par rapport à ce qu'on a connu
Après dur de bien jouer quand ton équipe se fait bouffer. Les supporters milanais devraient plus s'en prendre à leurs dirigeants. On en a déjà parlé ensemble mais en cette intersaison ils n'ont rien fait pour arranger les choses ces cons.
Et bing, et de 4.
S'ils veulent un milieu gauche rapide et précis sur coup franc ainsi qu'un attaquant prolifique, Léonardo peut toujours essayer de convaincre Roche de lacher Rothen et Kezman
D'Alessandro
29/08/2009 21:19
Poteau de Nancy avec une frappe détournée par Lloris.
Schultzy
29/08/2009 21:19
Le record dans le derby milanais c'est quoi ? je crois avoir un souvenir de 6-1 pour le Milan mais plus trop sur
J'allais cliquer sur l'inter marquer un 4ème but

Magnifique sinon. Milan fantomatique ce soir, notre léo a vraiment du soucis à se faire...
Leonardo face à Mourinho, sur les qualités tactiques y a pas photo aussi, c'est un pari risqué cette promotion du brésilien.
C'te branlée
Parisian
29/08/2009 21:21
Lloris qui leur sauve quand même bien la barraque là.
D'Alessandro
29/08/2009 21:21
Citation (Vaudou @ 29/08/2009 à 22:18)

ils avaient eu droit à une cascade de blessures aussi

Et un calendrier facile, semblable à l'actuel. Et Benzema les sauvait les six premiers mois. Bon là, ça semble quand même jouer mieux et être moins dépendant d'un seul joueur.
Mais Lloris est en train de tenir la baraque derrière là quand même.
JeanGabin
29/08/2009 21:22
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2009 à 21:21)

Et un calendrier facile, semblable à l'actuel. Et Benzema les sauvait les six premiers mois. Bon là, ça semble quand même jouer mieux et être moins dépendant d'un seul joueur.
Mais Lloris est en train de tenir la baraque derrière là quand même.
Lyon c'est Lisandro et Lloris voila

, le reste vraiment sans plus.
Correa sait transcender cette équipe, nous aussi on aura du mal contre eux.
Il y a un manque au niveau de l'attaque aussi ( à part Gomis et Lisandro y a qui ? ).
Bon après, leur effectif est très important, mais de manière générale, je me méfie des équipes qui cartonnent "trop" au début.
Rothen22
29/08/2009 21:25
But de Bastos. C'est fini pour Nancy.
Waouh
D'Alessandro
Cte but de Bastos
Parisian
Encore une mine de Bastos, ca manque vraiment dans notre équipe ca.
Citation (JeanGabin @ 29/08/2009 à 22:22)

Lyon c'est Lisandro et Lloris voila

, le reste vraiment sans plus.
Mouais bof
D'Alessandro
29/08/2009 21:31
Ils seront meilleurs pour attaquer que pour défendre cette saison si ça reste comme cela. Après est-ce que ça plaira à Puel

?
En tous les cas la charnière Cris-Bodmer montre beaucoup de lacunes.
EduSuperGoleador
29/08/2009 21:33
un pti lien pour jour de foot?
mp
Parisian
29/08/2009 21:35
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2009 à 22:31)

Ils seront meilleurs pour attaquer que pour défendre cette saison si ça reste comme cela. Après est-ce que ça plaira à Puel

?
En tous les cas la charnière Cris-Bodmer montre beaucoup de lacunes.
La qualité de relance de Bodmer leur fait beaucoup de bien, mais c'est clair qu'il y a des lacunes au niveau du placement. Si tu associes le Cris quand il était au meilleur de son niveau avec Bodmer ca pouvait etre très intéressant, là c'est un peu limite.
Mais clairement, l'année dernière c'était pourri offensivement et pas terrible défensivement. Derrière ca ne s'est pas trop amélioré, mais devant ca a bien changé. Maintenant comme tu dis, est ce que Puel va supporter ca longtemps? Il est capable de brider Lisandro.
Edit: Par contre je préfère largement ce genre de match que les purges de l'année dernière ou ca bétonnait à mort
D'Alessandro
29/08/2009 21:38
Alo'o Efoulou montre des qualités. Je ne le connaissais pas, juste qu'il avait été meilleur joueur de L2 l'an dernier mais il fait bien chier le monde.
jonath92
29/08/2009 21:40
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/08/2009 à 22:33)

un pti lien pour jour de foot?
mp

je suis preneur aussi
enfin 3 buts encaissés en 4 matchs, y a rien de déshonorant non plus
Parisian
29/08/2009 21:44
Quelle frappe de Hadji qui partait pleine lucarne

, Lloris qui la détourne sur la barre.
D'Alessandro
29/08/2009 21:48
Citation (Vaudou @ 29/08/2009 à 22:41)

enfin 3 buts encaissés en 4 matchs, y a rien de déshonorant non plus
Ca veut pas dire grand chose avec si peu de matches joués. Ils ont notamment joué Auxerre qui a personne pour la mettre au fond. Et ne se sont pas pris deux buts venus d'ailleurs venus de bourrins contre VA
Dans les faits, ils concèdent pas mal d'occasions et Lloris (il est là pour ça en même temps) a pas mal de boulot.
Mais sinon comme ça a été dit c'est mieux de les voir plus dangereux offensivement quitte à être moins solide que d'essayer seulement de défendre et ayant que deux occasions par match.
Edit : Puel a l'air de pas mal croire en Belfodil... 17 ans. Plus que Tafer, plus âgé d'un an.
Raptor39
29/08/2009 22:11
Parisian
29/08/2009 22:14
Citation (Raptor39 @ 29/08/2009 à 23:11)

pour moi elle est déviée la frappe de bastos, par un pied adverse dès la frappe, vous en pensez quoi ?
J'ai pas l'impression personnellement.
Raptor39
29/08/2009 22:20
Citation (Parisian @ 29/08/2009 à 23:14)

J'ai pas l'impression personnellement.
rah si moi j'en suis quasi certain, la balle monte bien trop vite pour que ce soit naturel, c'est pour ça que le gardien avait aucune chance il a été surpris par la trajectoire et je crois même que bastos l'est aussi surpris ^^
Oyé Sapapaya
29/08/2009 22:27
Milan putain
Sur la frappe de Bastos énorme but rien à dire mais c'est surtout "les nouveaux ballons" qui donnent cet effet, elle se niche sous la barre le gardien ne peut rien faire à part prier, vous avez vu comment elle change de direction soudainement.
Milan AC...
la frappe de bastos est absolument pas dévié

c'est clair... j'ai toujours dit et su que c'etait un tueur, et lyon finiras champion sans probleme, avec un gomis retrouvé, un lisandro qu'a un benzema dans chaque jambe, seul bordeaux pourra les suivre.
bon sinon le vieux milan paye son non renouvellement d'effectif, mérité.
Parisian
30/08/2009 09:06
Citation (JuL @ 30/08/2009 à 00:40)

la frappe de bastos est absolument pas dévié

c'est clair... j'ai toujours dit et su que c'etait un tueur, et lyon finiras champion sans probleme,
avec un gomis retrouvé, un lisandro qu'a un benzema dans chaque jambe, seul bordeaux pourra les suivre.
bon sinon le vieux milan paye son non renouvellement d'effectif, mérité.
Tiens tu retournes ta veste sur Gomis toi?
Dubdadda
30/08/2009 12:40
Je viens de mater la première période du derby milanais. Le quatuor Milito-Motta-Etoo-Sneijder est plus que prometteur et après un bon début de match l'AC Milan s'est complètement écroulé. Je trouve que cela joue beaucoup mieux que la saison dernière côté Inter et je ne vois franchement pas qui pourrait les priver du titre.
Quand tu vois le match que sort Sneijder après un entraînement avec sa nouvelle équipe, cela confirme l'étendue de son talent
Le pire, c'est que l'Inter a pas touché un ballon sur les 20 premières minutes, et apres le Milan s'est éteint au premier but. L'explusion de Gattuso, avec Seedorf pas pret sans maillot, est limite digne d'un PSG qui perd un fax de l'UEFA... Et à 4-0, l'Inter a arreté de joué parce que ca aurait pu faire au moins un 6-0 sans que cela ne puisse être contesté...
Citation (Dubdadda @ 30/08/2009 à 13:40)

Je viens de mater la première période du derby milanais. Le quatuor Milito-Motta-Etoo-Sneijder est plus que prometteur et après un bon début de match l'AC Milan s'est complètement écroulé. Je trouve que cela joue beaucoup mieux que la saison dernière côté Inter et je ne vois franchement pas qui pourrait les priver du titre.
Quand tu vois le match que sort Sneijder après un entraînement avec sa nouvelle équipe, cela confirme l'étendue de son talent

La juve mais putain pas 4-0
Oyé Sapapaya
30/08/2009 13:18
Citation (Dubdadda @ 30/08/2009 à 13:40)

La juve c'est pas mal aussi avec des sacrées recrues comme De melo et Diego en plus des Del Pierro, Amauri, Jovinco...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.