Citation (whynot @ 01/12/2009 à 10:07)

J'ai vu les matchs contre l'Inter et le Barca, Henry est quand même en dessous du reste de l'équipe. C'est un des rares à perdre le ballon devant.. Le petit Pedro est à mon sens plus performant et finira la saison titulaire.
Concernant l'équipe de France, ne me dis pas que cet individualiste d'Henry est légitime en capitaine.. Le mec est capitaine pour son ancienneté mais son brassard est aussi inutile que celui qu'avait Zizou.. Ca en devient même néfaste quand tu vois que le mec se met à tirer les coups de pieds arretés sans avertir le mec qui les tire (plutôt boen d'ailleurs) d'habitude, à savoir Gourcuff. Sinon, sur le terrain, un mec comme Anelka a beaucoup plus pesé dans le jeu qu'Henry.
Quand Ribery reviendra à son meilleur niveau ça devrait être drôle d'ailleurs.
En quoi il est individualiste

? Quand ya une passe ou un centre raté, il est fréquent qu'il encourage l'auteur du loupé (à moins que pour toi, là aussi, il ne le fasse que pour attiré la lumière sur lui...). Il accueil, apparemment, toujours bien les jeunes. Sissokho, Gignac et L.Remy, les dernier en date, ont insisté la dessus. Il sais resté sérieux lors des interview et est le joueur le plus charismatique et donc légitime (à mes yeux) pour assisté Domenech dans les conférence d'avant match. Pour Gourcuff, selon Domenech, c'était prévu qu'il ne tire pas les coup de pied arrêté... Pour finir, Nico est en forme ses dernier temps et pèse dans le jeu des Bleus, mais dire qu'Henry est un boulet dans cette même sélection,...
Henry n'a jamais réellement récupéré de ça blessure (dont on a accéléré les soins pour la Finale de C1) et c'est ce qui l'empêche d'enchainé réellement, d'autant qu'à son age, c'est pas simple

. On peut pas en dire autant des autres dans cette équipe. Il a prouvé qu'il savais rebondir quand il était au plus mal (1ère année au Barça, passage à la Juve,...), espérons qu'il le reprouvera

Quoi qu'il en soit, il mérite mieux que ce "traitement" qu'on lui donne, lui qui, en Angleterre aurait eu une statut à Londres (qu'on aurais cassé après France-Irland ?

)

. Je le place pas devant Ronaldo qui a quand même illuminé le foot mais je le place à coté car niveau importance dans une équipe, Titi a eu la sienne en sélection, à Arsenal mais aussi au Barça, n'en déplaise...