En même temps la Roma
Rodriguez
16/02/2011 21:28
Le Brésil est dans la place
Biz Markie
16/02/2011 21:30
Citation (Roufi @ 16/02/2011 à 21:27)

En même temps la Roma

En même temps les 2 hj bidons alors que vucinic part un 1 vs 1 contre le gardien
D'Alessandro
16/02/2011 21:33
Seul Walcott peut faire un petit quelque chose. Le reste, il y a trop d'écart entre les deux équipes. Arsenal est le Barça du pauvre donc il aura toujours du mal. Pour avoir ses chances faut être au-dessus du lot physiquement et/ou très au point tactiquement. Si tes principales qualités sont le jeu en mouvement et la technique, quoi qu'il arrive tu seras inférieur, on le voit encore, la différence dans les contrôles et les transmissions est grande.
Ah, et voila l'intervention a haute valeur ajouté de Zidane... Aussi efficace qu'un Bastos sur TF1.
Non mais physiquement le Barça je sais pas à quoi ils tournent mais voilà quoi...
Arsenal peut rien, l'écart est juste monstrueux.
On parlera de technique mais les catalans c'est les coréens de 2002 puissance 10. Ils sont partout, courent partout...
Ajoutez à cela très peu de failles techniques...
Enfin les gunners sont jamais foutus de gagner un choc on dirait.
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2011 à 21:33)

Seul Walcott peut faire un petit quelque chose. Le reste, il y a trop d'écart entre les deux équipes. Arsenal est le Barça du pauvre donc il aura toujours du mal. Pour avoir ses chances faut être au-dessus du lot physiquement et/ou très au point tactiquement. Si tes principales qualités sont le jeu en mouvement et la technique, quoi qu'il arrive tu seras inférieur, on le voit encore, la différence dans les contrôles et les transmissions est grande.
Je suis d'accord. Petite mention quand même pour Wilshere qui se bat bien au milieu. Il fait son match.
Par contre, Clichy, comme à chaque fois que je le vois jouer, il est vraiment pas brillant...
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2011 à 21:33)

Le seul soucis avec Walcott, c'est que ce soir il a pas compris qu'il a en face de lui Maxwell, et que donc, c'est pas la peine d'en rajouter.
Citation (Panenka @ 16/02/2011 à 21:35)

Non mais physiquement le Barça je sais pas à quoi ils tournent mais voilà quoi...
Le secret, c'est du boeuf avarié.
RHUMCHA14
16/02/2011 21:37
Citation (sylvain @ 16/02/2011 à 21:35)

Je suis d'accord. Petite mention quand même pour Wilshere qui se bat bien au milieu. Il fait son match.
Par contre, Clichy, comme à chaque fois que je le vois jouer, il est vraiment pas brillant...
En même temps on le connait bien le "boulevard Clichy"
Messi a loupé 2 grosses occasions, c'est dommage.
Là le Barça est moyen y'a pas vraiment de joueurs onfire.
59% de possession pour le Barca, c'est juste énorme pour l'affiche que c'est.
Benfiquista
16/02/2011 21:38
Zidane ne cache pas ses préférences ce soir.
Citation (Sportinguista @ 17/12/2010 à 12:37)

Mes pronostiques (en gras l'équipe qualifiée) :
AS Roma - Shakhtar Donetsk
Milan AC - Tottenham
Pas évident à la base, et c'est bien partit.
ZéroQuatorze
16/02/2011 21:40
Citation (NeiBaF @ 16/02/2011 à 21:38)

Remember la demi retour entre Barça et l'Inter
Myrmidon
16/02/2011 21:40
Comme je le craignais, Wenger a pas eu l'idée du siècle de titulariser Nasri. D'autant qu'Arshavin revient bien depuis quelques semaines, y compris sur le repli défensif (sa nonchalance sur ce point lui était souvent reproché).
Eboué j'en peux plus.
Enorme connerie de Clichy sur le but.
En revanche, gros match de Wilshere

et Song.
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 21:40)

Remember la demi retour entre Barça et l'Inter

Sauf que l'Inter c'était des bad guys, pas des enfants.
Le Barça peut plier sa qualification dès le match aller, encore un ou deux buts et s'est fini.
Citation (NeiBaF @ 16/02/2011 à 21:38)

Arsenal progresse. L'an dernier c'était 68 et 65%...
Dragosteadintei14
16/02/2011 21:42
Impressionnant le petit Wilshere pour son âge. Sinon +1 avec D'Aless, je vois pas trop comment le barca peut s'en sortir, c'est typiquement le genre d'équipe contre qui le Barca ne peut pas perdre, un Barca Bis.
Ils sont battus à tous les postes ou presque...
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 21:42)

Impressionnant le petit Wilshere pour son âge. Sinon +1 avec D'Aless, je vois pas trop comment le barca peut s'en sortir, c'est typiquement le genre d'équipe contre qui le Barca ne peut pas perdre, un Barca Bis.
Ils sont battus à tous les postes ou presque...
Pressing à la perte du ballon aussi.
Myrmidon
16/02/2011 21:43
J'oubliais : VP a très mal choisi son match pour croquer
BOB l'EPONGE
16/02/2011 21:45
en tous cas le pharmacien du barca faudrait penser à lui attribuer le prochain Nobel de chimie
On a pas encore trouvé à quoi ils tournent mais ça doit être un costaud pot belge
Citation (Myrmidon @ 16/02/2011 à 21:40)

et Song.
Oui enfin Song va falloir qu'il finisse le match aussi...
Citation (Myrmidon @ 16/02/2011 à 21:40)

et Song.
Song il a fait que des fautes et insulter l'arbitre

Citation (BOB l'EPONGE @ 16/02/2011 à 21:45)

en tous cas le pharmacien du barca faudrait penser à lui attribuer le prochain Nobel de chimie
On a pas encore trouvé à quoi ils tournent mais ça doit être un costaud pot belge

L'argument ultime.
Putain de première mi-temps
Oyé Sapapaya
16/02/2011 21:48
Abidal meilleur défenseur Français
Citation (sylvain @ 16/02/2011 à 21:41)

Arsenal progresse. L'an dernier c'était 68 et 65%...

Ah ouais en fait ils sont tout claqué le Barca

Quand on voit l'intensité du début de match, voir 59% à la mi-temps c'est impressionnant.
Citation (Panenka @ 16/02/2011 à 21:45)

Oui enfin Song va falloir qu'il finisse le match aussi...
Si song se fait expulser c'est plus la meme chanson pour arsenal
On se fait pas chier quand même.
Citation (Babou1 @ 16/02/2011 à 21:47)

Song il a fait que des fautes et insulter l'arbitre

L'argument ultime.

Ba oui c'est le pharmaciens les passe dans la course et tout, t'es con ou quoi.
Myrmidon c'est moche comment tu essayes de te rassurer
Van Perso toujours aussi bon
Citation (touny @ 16/02/2011 à 21:56)

Ba oui c'est le pharmaciens les passe dans la course et tout, t'es con ou quoi.
Jeu hyper exigeant justement dans le mouvement, les mecs s'arrêtent jamais...
Enfin y en a qui crois que Amstrong est clean aussi.
Sinon l'intelligence de jeu n'est clairement pas la qualité première de Walcott...
Citation (DimSet @ 16/02/2011 à 21:57)

Van Perso toujours aussi bon

Il est nul.
Arsenal qui se trimballe des Djourou/Koscielny (meme s'ils font le taf), des Clichy , des Eboue ca poourra jamais le faire, c'est une équipe de second rang en Europe.
Citation (Panenka @ 16/02/2011 à 21:58)

Sinon l'intelligence de jeu n'est clairement pas la qualité première de Walcott...
Non mais la qualité de la passe, la justesse du controle.... Tout ca c'est pas le dopage quoi qu'on en dise.
Piqué qui fait exprès de se prendre un jaune vu que c'est déjà fini...Et pour niquer Shakira un peu plus.
D'Alessandro
16/02/2011 22:01

Le joueur qui court le plus sur le terrain est Espagnol... mais ne joue pas à Arsenal
Citation (touny @ 16/02/2011 à 21:59)

Non mais la qualité de la passe, la justesse du controle.... Tout ca c'est pas le dopage quoi qu'on en dise.
Parce que tu crois que ta qualité technique ne dépend pas de ton état physique?
Quand t'es rincé tu fais plus les mêmes passes, les mêmes contrôles, t'as pas la même lucidité.
Bon y en a qui sont jamais fatigués, naturellement apparemment.
Citation (Panenka @ 16/02/2011 à 21:58)

Comme si c'est ce qui faisait la diff, comme si les autres tournaient à l'eau, comme si on disait pas ca de toutes les équipes Espagnoles pourtant elles meme violées par le Barca...
Citation (Babou1 @ 16/02/2011 à 21:59)

Il est nul.
Arsenal qui se trimballe des Djourou/Koscielny (meme s'ils font le taf), des Clichy , des Eboue ca poourra jamais le faire, c'est une équipe de second rang en Europe.
Arsene n'est pas impressionné ©
Sérieux je suis Arsenal je le bicrave 15€ Van Persie. Le mec c'est comme Ibra (mais en très nul) il est pas fait pour se style de jeu.
le but de menez
Myrmidon
16/02/2011 22:03
Citation (touny @ 16/02/2011 à 21:56)

Myrmidon c'est moche comment tu essayes de te rassurer

Du tout, je savais déjà avant le match qu'Arsenal n'avait que très peu de chances de passer. Ca n'empêche que certains joueurs londoniens sont pour moi à la hauteur de l'enjeu. C'est clairement pas suffisant encore une fois.
Citation (Panenka @ 16/02/2011 à 22:01)

Parce que tu crois que ta qualité technique ne dépend pas de ton état physique?
Quand t'es rincé tu fais plus les mêmes passes, les mêmes contrôles, t'as pas la même lucidité.
Bon y en a qui sont jamais fatigués, naturellement apparemment.
Eu que tu me sorte cet argument à la 90ième ok mais dans ce cas comment t'expliques que la différence se fasse à tous les moments du matchs ?
Ils sont meilleurs point bar.
Ménez magnifique
Il donne quoi mexes? Parce que ça titrait "mexes retour gagnant" et la Roma en prend quand même 3
Benfiquista
16/02/2011 22:03
Arsenal est mieux dans cette 2ème MT, y a moyen...
Maintenant, pour la qualification en A/R et au vu de la première heure de jeu, je vois pas comment le Barça pourrait ne pas se qualifier.

Citation (Babou1 @ 16/02/2011 à 22:01)

Comme si c'est ce qui faisait la diff, comme si les autres tournaient à l'eau, comme si on disait pas ca de toutes les équipes Espagnoles pourtant elles meme violées par le Barca...
Non mais laisse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.