Citation (Bast92 @ 19/12/2009 à 23:46)

Idem
Par contre c'est la 2ème fois consécutive que canal diffuse un match de premier league en différé à cause de la H cup:
Chelsea-Everton la semaine dernière
Fulham-Manchester cet aprem
Le pire c'est que Barcelone-Estudiantes etait diffusé sur sport+ en direct, je ne vois vraiment pas l'intérêt de rediffuser ce match, un grand format de 1h pour remplacer le match italien reporté suffit largement mais la c'est de l'incompetence.
Le probleme c'est ce match de premier league de 18h30 suivi d'un match italien ou espagnol à 20h, il faudrait qu'ils fassent une sorte de duplex entre 20h et 20h20 pour avoir les 2 matchs en "quasi" intégralité, et au vu du prix qu'on paye ils peuvent le faire.
Pour les abonnées canal et/ou canalsat ils peuvent mettre des remarques sur leur site, ils disent qu'ils en tiennent compte, alors ca coute rien d'essayer

Citation (Madi$kwale @ 20/12/2009 à 00:06)

Le présentateur de Jour de Foot mérite de belle giffle !
"Ne changer pas de chaines, après les buts de la Ligue 2 vous verrez un des + beaux buts de l'année signé Messi..."
Je me dit "Houlala, que nous a t'il fais encore lui...". Je regarde et (...) je vois un vieux but de la poitrine,...

Quand les médias aiment un joueur, ils ne lésinent pas sur les féllations

Même le but de Coridon face à Porto était largement +
chanceux beau ! S'il voulais qu'on regarde les buts de notre superbe Ligue 2, fallais l'dire,...

Je me suis dit la même chose