Citation (giovanni pontano @ 22/06/2010 à 16:52)

La Faute à Domenech, seulement et à son maintien? Mais laisse moi rire, c'est autant la sale mentalité des joueurs, les médias totalement à la ramasse et des anciens qui foutent bien la merde par leurs commentaires.
C'est aussi une génération sans talent. J'insiste là dessus, ces mecs là sont mauvais et complètement surestimés. D'ailleurs les remplaçants valent très largement les titulaires, c'est dire le niveau moyen de ces joueurs là.
Et voila, comment Domenech va s'en sortir.....
En 2008 aussi c'etait les médias et les joueurs?
Les médias l'on laissé tranquile, car ils avaient peur d'un remake de 98 ou 2006.
Nos joueurs ont ptet pas le niveau pour gagner cette coupe du monde, mais le niveau pour battre l'Autriche, L'afsud ou le Mexique, faut pas délirer.
Dédouaner Domenech en parlant des médias, anciens de 98 et joueurs , sérieux , c'est pas eux qui font que Domenech s'entete dans son systeme de merde, mets n'importe qui en mil off droit, etc etc....
Voila, vous allez me gacher mon plaisir la.......
Je vais arreter de débattre la.
Mais juste un truc pour finir, sans l'épisode Anelka (qui n'aurait jamais du sortir) , tout le monde dirait que le responsable numéro 1 c'est Domenech, maintenant les sondages montrent que les gens mettent les joueurs comme premier responsable.....