Citation (tonton-david @ 21/04/2009 à 22:06)

Nasri c'est pas lui qui perd le ballon juste avant le 4e de Liverpool ? Il y a un énorme contre à jouer avec Walcott qui peut partir seul au but et il foire sa passe qui est interceptée et dans la continuité égalisation. J'ai pas vu tout le match, donc je vais pas critiquer Nasri, mais là c'est quand même une passe ratée qui vaut cher.
C'est la seule erreur quasiment qu'il a fait du match, surtout qu'il foire une passe a la 90e d'un match d'un telle intensité, donc excusable (même si ça vaut cher, Wenger va surement regretter le coté "joueur" d'Arsenal sur ce coup la)
Il sauve une balle sur la ligne en 1ere mi-temps, superbe avant dernière passe sur le 1er but d'Arshavin, pas mal de mobilité et surtout d'intensité (il a reussi a aligner Arbeloa en épaule contre épaule...Nasri quoi!

), franchement, j'ai bien aimé son match.
Et puis par rapport aux purges dont il nous avait fait l'honneur quasiment tout au long de la saison, c'est interessant. De toute façon, je pense qu'il est bien conscient qu'il va falloir qu'il bataille ferme pour avoir une place de titulaire l'année prochaine (parce qu'Arshavin et Walcott partent avec plusieurs longueurs d'avance sur les ailes). Faut qu'il fasse ce genre de match tous les week-ends maintenant...
J'arrive pas a croire que je suis en train de défendre un ex-marseillais...