Citation (Babou1 @ 03/10/2012 15:09)

Song l’année passée a été énorme, que ce soit techniquement ou dans la vision du jeu (et avec des dernieres passes lumineuses), Seydou Keita dénotait un peu mais pas tant que ca au final et Song c’est 10 crans au dessus.
Je ne l’aimais pas beaucoup mais il a enormement progressé depuis 2 ans le camerounais, et surtout il a une activité et un volume que le petit lardon n’aura jamais.
Sinon Aigle, Fabregas il ne relaye plus rien du tout, et la ou il fait a peu pres des diff c’est en soutien de Messi presque, donc heureusement qu’il est décisif de temps en temps.
Je dis pas le contraire j'adore Song, son volume de jeu est impressionnant et il est capable de tout faire.
Donc si tu les compares, Song est meilleur dans plus de domaines que Fabregas. Cependant Fabregas est plus décisif, mais c'est pas vraiment un relayeur car il joue plus 10.
Tout dépend ce que tu recherches en complément de ton équipe. Quand il y a pas Iniesta, je pense que je préfère Fabregas car il est capable de débloquer plein de situations, si il y a pas Xavi je préfère largement Song car je sais qu'il va prendre le jeu à son compte.