La Faute à Domenech, seulement et à son maintien? Mais laisse moi rire, c'est autant la sale mentalité des joueurs, les médias totalement à la ramasse et des anciens qui foutent bien la merde par leurs commentaires.
C'est aussi une génération sans talent. J'insiste là dessus, ces mecs là sont mauvais et complètement surestimés. D'ailleurs les remplaçants valent très largement les titulaires, c'est dire le niveau moyen de ces joueurs là.
C'est aussi une génération sans talent. J'insiste là dessus, ces mecs là sont mauvais et complètement surestimés. D'ailleurs les remplaçants valent très largement les titulaires, c'est dire le niveau moyen de ces joueurs là.
Je crois que t'as fait le tour...
Et je te rejoins sur cette génération sans aucun gros joueurs (hormis Ribery, le soliste) et surtout aucun leader (des mecs comme Malouda, c'est pas mal mais c'est mou du genou pour créer une dynamique). Il y a de bons joueurs, de quoi faire quelque chose d'honnête dans un pays qui jouerait sans pression. Mais dans un pays où des millions de gens pensent encore que la France à la possiblité aujourd'hui d'avoir une des meilleures équipes, ça part forcément en couille
Hâte de voir la clan 98 au commande, on va se marrer