Citation (D'Alessandro @ 09/12/2009 à 21:44)

Aujourd'hui je sais pas mais depuis le début de saison Busquets joue bien plus que Yaya (bon il a eu sa petite grippe à un moment), ce qui fait un peu gueuler ce dernier d'ailleurs. Pour moi il y a un monde d'écart entre les deux, même si Busquets est pas mal du tout quand même au final (mieux que je ne le voyais à ses débuts).
Citation (Crocop @ 09/12/2009 à 21:48)

Touré n'est pas le préféré de Guardiola, il avait joué par défaut parce que Busquets était trop tendre à l'époque et Keita, Marquez pas assez bons, Touré a prolongé jusqu'en 2012 juste pour éviter un autre cas Eto'o et surtout pour mieux le revendre en Angleterre car Guardiola veut Javier Macherano.
Ah d'accord je le croyais blessé, c'est vrai que Busquets joue beaucoup. Il progresse pas mal mais Touré a quand même fait deux grosses saisons, c'était la plaque tournante de cette équipe et il se fondait parfaitement dans le collectif. Je comprends pas trop sa mise à l'écart, même si Bousquets fait du bon boulot.
On en avait parlé à Arsenal pendant un moment, ce serait une très bonne recrue pour eux.