Citation (Bob @ 17/03/2010 à 12:23)

Ah ça s'est sur. Si tu veux suivre une grosse équipe away, avec les proper fans rien de tel qu'un Everton - Chelsea, un Aston Villa - United etc.
Pour faire simple : à domicile le stade est rempli de chinois, russes, touristes qui viennent au stade, comme on irait au theatre ou a ciné, avec des prix exorbitants.
Pour ça que les matchs à domicile, c'est le pub obligé là où se rassemble les vrais fans. (Je conseille le So Bar pour Chelsea.

)
A l'extérieur, par contre on retrouve les vrais fans de longues années qui ne peuvent plus se payer un ticket pour les matchs à domicile et qui concentre tout sur les away games. Et là l'ambiance dans le parcage est souvent énorme.
Je vois que tu es un connaisseur, avec mon pote on en était arrivé à peu près aux mêmes conclusions à force de fouiner dans les stades anglais.
Bordel l'angleterre me manque déjà, le pire c'est que je peux être hébergé dans Manchester et Londres sans soucis mais en cette période impossible de quitter la France (exams + manque de thunes

)
Citation (RoLiT @ 17/03/2010 à 12:25)

Je comprends tout à fait ce que tu dis mais vu que j'ai les places gratuitement, la problématique est toute autre
Evidemment ça change pas mal la donne alors

Alors fais toi plaisir