Citation (P.O.M @ 01/07/2013 10:26)

Bref, je suis pas spécialement fan du Brésil actuel mais vous les avez enterré bien vite, ça reste une équipe plein de talents et plutôt équilibré, ça fera minimum 1/2 en 2014.
C'est surtout que pour gagner une coupe du monde, il faut une grosse défense et pour moi la défense du Brésil est dingue. A voir si Luiz confirme, mais au pire il y a Dante qui sort d'une grosse saison voir Dede. Mais de toute manière avec Silva, c'est bien plus facile de défendre.
Après les latéraux sont magnifiques, Marcelo est une bombe, petit bémol sur Alves qui semble baisser d'un ton mais bon il sera toujours à un haut niveau.
Sur les autres postes, hormis Neymar, il y a rien de génial mais cela reste du bon voir du très bon joueur.
Paulinho, ça m'a tout l'air d'un Chantome++, bien propre, bien utile. Gustavo dans son rôle de 6 est très efficace.
Fred est incapable d'éliminer, mais la mettre au fond, ça il sait faire.
En espérant l'éclosion de Lucas.

Gagner la coupe du monde sera bien sur difficile mais ils feront parti des favoris, aucune équipe n'est parfaite. Je pense d'ailleurs à l'Espagne, ça va tout de même être dur sans 9 de haut niveau et avec un Xavi déclinant.