Je vais jamais me lasser de cette photo, elle est déjà partit en MMS à pas mal de personnes. :sadique:
Sinon, trouvé sur un forum de Benfica :
Citation
"parti metade da minha sala e ia estragando o meu portátil cm uma garrafa de água nao merecem nada de mim TENHO NOJO DE SER DO BENFICA VERGONHA NOJO ESCÁRNIO TUDO nunca mais aqui venho a partir de hoje o benfica para mim morreu, a todos aqueles que comigo sofreram que comigo se sentiram humilhados, que comigo estão a chorar por dentro e por fora lhes digo, meus amigos o BENFICA JÁ NAO É ISTO o benfica morreu para nunca mais se levantar, desculpem por tudo foi um prazer ser companheiro de forum de todos. meu deus nao mereço tanto mal!"
En gros, cela donne :
J'ai explosé la moitié de ma pièce, et j'ai cassé mon téléphone portable avec une bouteille d'eau (

), ils ne méritent rien de moi, j'ai le dégoût d'être du Benfica (

), honte, dégoût, je ne viendrais plus ici car à partir d'aujourd'hui, Benfica est mort pour moi, à tout ceux qui ont souffert avec moi, s'ils se sont sentit humiliés, qui sont en train de pleurer de l'intérieur et de l'extérieur, je leur dis, mes amis, Benfica c'est pas cela, Benfica est mort pour jamais plus se lever, désolé pour tout, ce fut un plaisir d'être membre de ce forum. Mon Dieu, je ne mérite pas tant de mal.

Edit : Je cherchais une grande gueule qui était dans mes amis Facebook et qui s'était renommé "Fabio Benfica Futur Europa League Winner" (j'aurais du faire les screens

), il m'a carrément dégagé de ses amis

, j'espère qu'il ne va pas faire de conneries.