Citation (Dubdadda @ 06/01/2010 à 11:26)

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas posé un peu pour regarder un match de foot et j'ai pu regarder MU-Leeds et la seconde période de Barcelone-FC Séville.
Un point en commun concernant MU et le Barça : la faiblesse de l'axe central et une question en particulier (que je pose aux personnes qui suivent régulièrement ces équipes), Brown et Chygrynski jouent-ils à ce niveau depuis le début de la saison ? J'ai rarement vu deux joueurs affichés autant de fébrilité dans une équipe de type MU ou Barcelone. Je sais bien qu'il ne faut pas se fier à un match pour juger le niveau d'un joueur (d'autant plus que Chygrynsky en Ukraine c'était solide et prometteur) mais là c'était juste affligeant

Pour Brown, il revient de blessure pi c'est vidic qui devait jouer mais il s'est blésser a l'échauffement donc brown a pris sa place et c'est ptet pour ça qui a était bouffer tout le match par l'avant-centre de Leeds.
Mais sinon, quand il est régulièrement aligner par Ferguson, il fait de bonnes voire de très bonnes parties !
Pour Chygrynski, je sais pas trop car on la pas encore vu a l'oeuvre avec le Barça, sauf hier soir, donc attendons !
Ce que je trouve lamentable, c'est le public du Barça qui se permet de siffler ce joueur alors qui ont tout gagnés, un mec passe au travers d'un match et on a l'impression que c'est un pestiférer