Putain les gars je suis juste heureux ce soir
Merci Mourinho, j'étais pas ultra fan à un moment de la saison avec des choix bizarres (Muntari entre autres), limite si le scudetto n'est pas gagné je m'en fous, du moment que je puisse vivre des moments pareils en LdC, mais là franchement ya de la maitrise, c'est beau.
Milito, ca fait des mois que je le dis, il est tout simplement fabuleux (©), et encore il a croqué 2 énormes occases en 1ère mi-temps qu'il ne rate pas en temps normal.
Même Thiago Motta que je déteste a été bon, et à l'origine des 2e et 3e buts en récupérant la balle dans les pieds des barcelonais. Un Barça avec un Messi éteint, bien étouffé par la défense intériste, et un Xavi peu en vue.
En face, ça a encore défendu comme des chiens, Samuel est plus fort que jamais, et Il Capitano est tjs un monstre
Puis Maicon (qui a du perdre une dent ou deux ce soir), après son but de folie contre la Juve, qui remet ça ce soir.
Pandev c'était un peu le Messi de l'Inter. Je passe sur Balotelli qui est plus con que jamais. Casse toi bouffon
Et le penalty, je pense qu'il y est, mais franchement l'arbitre a été nase. Puis le but sur léger HJ de Milito peut être compensé par la HJ inexistant en 1ère période. Et pareil, quand Eto'o récupère la balle dans les pieds de Keita, ya jamais faute. Derrière c'était le boulevard aussi.
L'Inter mérite tout simplement. Autant en Serie A, c'est pas trop ça actuellement, autant en LdC, là on reste sur 6 victoires consécutives
Plus que jamais, le peuple nerazzurro peut croire en une finale de LdC