63' : Long ballon aérien dans la surface vers Falcao qui remet de la tête vers Koke, celui ci place le ballon sous la barre et ne laisse aucune chance au gardien du Betis, 0-1.
86' : Pozuelo égalise pour le Betis d'un plat du pied gauche sous la barre !
88' : Le Betis pousse et prend l'avantage grâce à Pereira ! Frappe à l'entrée de la surface, faute de main du gardien de l'Atletico et 2-1 !
90'+3 : Falcao de la tête sur corner, 2-2 !
16' : Messi ouvre le score pour les catalans, 0-1 (j'ai raté le but).
Citation
But de Messi ! Pedro, à l'angle gauche de la surface du Rayo, adresse un bijou de passe pour Alexis complètement démarqué au second poteau. Le Chilien glisse la balle à la limite du hors-jeu pour Messi qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but !
26' : CSC de Rober à la conclusion d'une jolie chevauchée d'Alexis Sanchez !
Citation
But contre son camp de Rober ! Keita lance Alexis à gauche qui percute à toute vitesse. D'un coup de rein, le Chilien dépasse son vis-à-vis, efface le gardien et tire en angle très fermé ! Rober tacle pour dégager mais envoie la balle dans son propre but.
38' : Messi pour Seydou Keita, 0-3 easy.
Citation
But de Keita ! Au milieu de cinq Franjirrojos, Messi dribble, danse dans la défense aux vingt mètres pour servir magnifiquement Keita dans l'intervalle. Le Malien n'a plus qu'à tromper Cobeño tranquillement de l'intérieur du gauche.
69' : Di Natale 1-0, beau centre, belle reprise (c'est beau un vrai buteur)

46' : Suite à un centre de Sanchez Messi met le ballon sur la barre, Pedro reprend dans le but vide, 0-4.
Citation
But de Pedro ! Messi initie l'action au milieu de terrain, écarte à gauche pour Alexis qui centre en retrait. Messi surgit, éteint Cobeño mais tape la transversale ! Pedro, en embuscade au second poteau, marque dans le but vide.
90' : Second but de l'Udinese par Pereyra (je l'ai raté) ; dans la foulée, Diakité est expulsé (apparemment il doit y avoir quelque chose sur le but car les joueurs de la Lazio n'en finissent plus de contester, je n'y comprend rien, la confusion règne).