Citation (Re1d @ 06/05/2009 à 23:06)

Sur les deux matches ?

Au Nou Camp, la meilleure occasion, parmi le peu qu'on a pu voir, était pour Chelsea.
Ah bon ? Le péno ? La tête de Bojan ? Je dis pas que ça a été simple, et Chelsea a bien fait ce qu'il voulait faire, mais entre une équipe qui reste à 10 dans ses 30 mètres et une qui prend des risques, essaie de jouer, d'attaquer, je choisis mon camp (hormis si c'est le PSG évidemment

)
C'est bien plus simple de rester à 10 derrière et espérer un miracle que de prendre le jeu à son compte. Si le Barça ouvre le score dans cette double confrontation, ils font quoi Chelsea ?
Et puis à 11 contre 10, chez soi, alors qu'on a le match en main, ne pas vouloir (ou pouvoir) faire tourner le ballon et monter un peu sur le terrain, c'est "moche" tout simplement et ils l'ont payé à la fin.

Ce soir, le nombre d'occasions est tout simplement réduit à néant côté Barcelone
Il y a au moins 1 occase à priori

"Sur la saison" --> c'est bien là le problème, les gens ont vu Barcelone en passer 4 à Lyon donc quoiqu'il arrive, ils considèrent toujours que c'est la meilleure équipe d'Europe, qui pratique le plus beau jeu
Peut-être, mais j'en ai vu plus que 4

Et c'est du très beau jeu, sans contestation possible.