Citation (Zorglub @ 30/04/2013 23:49)

Il doit être sacrément touché par la haine qu'il a subi lors de son passage à Madrid pour dire qu'il va retourner "là où les gens m'aiment"

Perso j'aime beaucoup Mourinho mais faut avouer que parfois il abuse, il a toujours aimé titillé la presse mais là il s'est fait niquer à cause des liens étroits entre la presse et certains joueurs.
Au fond la presse pro-madrilène, c'est le sida mais à partir du moment où le Real gagne, la presse est contente, tant que le Real restait proche de la décima, battait le Barça la presse s'en battait les couilles de Mourinho donc au fond lui aurait du lachait du lest et se concentrer sur le sportif et sur le sportif il a fait beaucoup d'erreur.
Higuain-Benzema il aurait du en sacrifier un, (le fautif c'est Benzema, il part avec une TRES grosse longueur d'avance en début de saison).
Modric aurait du plus jouer à la place de Xabi Alonso qui franchement est mauvais.
Coentrao-Marcelo ça a été mal géré, et je suis sur que le 1er jouait pour sa proximité avec Mendes..
Le poste d'arrière droit.