Citation (Varino @ 07/04/2010 à 22:41)

Je trouve moi que Lyon a mérité sa qualif. Bordeaux est surement l'équipe qui joue le mieux au foot, mais physiquement, tactiquement, je trouve que Puel a créé un truc très cohérent, une équipe qui peut aller loin dans cette Coupe, on le sent depuis un moment. Evidemment sans Lloris je ne peux même pas dire ca, mais Lloris est là.
Lyon c'est pas super talentueux, mais c'est extrêmement chiant à jouer. Delgado est en train de s'imposer comme le successeur de Juninho (et putain ces boulets de Fernandez & RMC qui disent que Pjanic est le leader technique, mais ils regardent le match ou pas?

), il fait un bien fou à cette équipe.
Cris très fort aussi, Boumsong pas mal non plus, ils sont dans leur meilleure forme depuis 2 ans.
Sans Lloris, la maitrise n'est rien © Mais le Lyon de Puel est trop stéreotypé, Delgado s'impose seulement, on a du mal a croire que Puel comptait sur lui, c'est surtout Ederson et Pjanic qui sont pas au top. Par contre, derrière, ca revient bien, ca, on ne peut pas dire le contraire. Mais avec le retour de Govou et Lisandro, ils ont une chance, infime certes, mais ca peut passer, surtout avec un Lloris on fire