Citation (Mackay @ 25/06/2010 à 21:31)

Genre les Espagnoles sont imbattable et/ou le Portugal c'est faible

Le Portugal est solide, bien en place mais devant c'est la même animation offensive que la France hein ( bon je force le trait

)
Derriere ca tient bien avec Alves/ Carvalho, et Mendes / Tiago / Meireiles ca tient bien le milieu mais Ronaldo depuis qu'il est devenu plus complet qu'a ses débuts ( 2004 et 2006) il est passé dans l'axe et son apport en selection est comment dire; nul ?
Il ne fait plus rien, il est plus aussi foufou qu'avant sur le coté ou il faisait mal au dos à faire appels sur appel, provocation, centres, simulations
Bref il apportait énormément et servait bien l'équipe, contre l'Espagne ca aurait été magnifique dans le dos de Ramos ou Capdevilla mais dans l'axe

La c'est la star absolue mais il a du mal ce qui, peut etre louche, rend le Portugal plus faible
Ajouté à cela Danny

et Liedson :rentrecheztoiletravbresilien: ; il n'y a que Almeida qui pese sur la défense mais c'est loin d être un tueur
Donc le Portugal va laisser le ballon aux espagnols tout en mettant des contres, mais j'ai bien peur qu'a ce petit jeu, la défense portugaise flanche ( Ferreira, Miguel

)
Villa face à Carvalho, j'ai peur
La seul chance du Portugal, c'est Casillas qui ces derniers mois concurrence Edel ( ou Navet

)