Citation (Iaropolk @ 16/09/2012 22:45)

Oui merci, je suis au courant que Montpellier a perdu Giroud par exemple, mais si tu as vu le match tu ne peux pas dire que Montpellier a été naze, moins brillant que l'an dernier évidemment mais ils n'ont pas donné leur cul et Marseille est allée la chercher. Dire que Montpellier c'est devenu de la merde comme tu le dis dans ton post précédent, c'est plus qu'excessif.
Marseille rentrera vraisemblablement dans le rang avec l'Europa League mais en attendant ils sont virtuellement à 15/15pts, ce sont les seuls dans ce cas-là, et résumer ça à "oui mais ils n'ont joué que des merdes/des équipes en méforme", c'est simpliste.
Bon Rennes effectivement leur cas est effectivement édifiant, ils n'y sont pas du tout en ce début de saison.
Et les autres matchs de Montpellier tu les a vu ? Ils sont mauvais et le classement le confirme. Ca joue très mal. Ils ne jouent plus en équipe, c'est un vrai bordel sur le terrain.
Ensuite tu devrais lire mes posts, parce qu'en aucun cas j'ai résumé ça à " ils n'ont joué que des équipes de merde ".
Je dis simplement qu'ils ont joué des équipes de merde, et que ça les a mis en confiance et que maintenant ça joue très bien au ballon, et que l'équipe est bien supérieur à celle de l'an passé. Pour l'europa league, il me semble avoir vu qu'Anigo a dit que Marseille ne la jouerait pas cette année, que la plupart du temps ils feront tourner.
Je pense même qu'ils vont gagner Evian et VA. Même si VA est bien placé au championnat.