Non mais arrête cinq minutes aussi stp. Oui certains font limite exprès d'en rajouter (parce qu'en face c'est l'OM, ça fait parti du "folklore" on dira et puis on sait que tu prendras un peu la mouche

et puis bon faut pas tout prendre au premier degré) mais là où tu parles de "mauvaise foi" alors que tu perds tout esprit critique juste parce que tu connais les mecs et que tu fais parti du club, bah ça le fait tout simplement pas quand en face tu as des supporters qui ne sont pas aveuglés par l'amour pour le club.
Juste ça :
Citation
Mais quoiqu'il en soit, RG a ses raisons.
Donc le coach a ses raisons (heureusement pour lui, j'espère) et donc il n'y aurait rien à dire parce qu'on n'est pas au sein du groupe, tout ça... ? Bah là effectivement, inutile d'adresser la moindre remarque voire critique si on part de ce postulat.
Oui, si tu veux, il a fait un pari et il l'a foiré donc quelque part il a fait de la merde et tout le monde a le droit de le critiquer.
Tu prends l'exemple de Luis mais justement, le nombre de fois où tout le monde a pu lui gueuler dessus avec certains paris tentés... et à raison. Mais, toujours en prenant ton argument, fallait rien dire "il avait ses raisons". Tiens, un exemple personnel, ces dernières saisons, tu semblais bien gueuler contre certains choix de PLG, pourtant il avait sûrement "ses raisons", alors ? Ca marche que pour Garcia et non pour tous les coach de l'univers qui ont tous leurs "raisons" quand ils font un choix qui s'avère non payant ?
Donc, aucun esprit critique, on ne fait que suivre l'avis du "boss" sans réfléchir et aller plus loin. Garcia hier, oui, il avait ses raisons mais peut-être qu'elles étaient simplement mauvaises et qu'il s'est donc planté et qu'il reçoit donc les critiques qu'il mérite. Tu es sur un forum du PSG (et je pense que sur les forum lillois ça doit aussi bien faire parler) donc tes arguments "officiels" ne prennent pas trop, logique, on n'a pas un devoir de "suçage" envers le Losc coûte que coûte, fort heureusement.
D'ailleurs j'espère (et j'en doute peu) que Garcia sait qu'il a fait une connerie et que la prochaine fois, même s'il a deux mecs un peu justes physiquement, bah il les fera jouer quelque chose comme une mi-temps chacun.