Citation (Varino @ 24/02/2009 à 23:25)

tain tu couches avec lui ou quoi

jte faisais juste marcher
du moment que tu me sors pas qu'on aurait du le garder qu'il aurait exploser qu'on lui a pas laissé sa chance etc... alors ok

Je disais ca parce que t'as plein de mec qui sortent que c'est une merde qu' il joue pas a Porto , il a rien fait a Paris alors qu'il prend vraiment du poids la bas , c'est le chouchou du public avec Lisandro et Lucho .
Moi je regrette pas son départ car il n'a quasiment rien montré a Paris , ce que je regrette surtout c'est qu'a chaque fois qu'il a eu une bonne période , il a eu un coup de "malchance"
Fournier comptait sur lui et quand il commence a le faire jouer , il se fait virer

(Il a dit ensuite que Paris était bete de pas faire jouer un mec comme lui) , puis avec Lacombe il fait 2 bons matchs et se blesse.Puis au moment ou il est aligné (quand Rothen était écarté ) Lacombe est viré.
Avec Paul Le Guen , il était titulaire a un moment , il se blesse et apres on tourne bien et Rothen était pas mal donc la porte était fermée.
Apres je me doutais que c'téait du second degré mais je voulais préciser tout ca.