Citation (EIKICHI @ 11/03/2011 à 22:42)

J'y crois encore, un cub qui se fait enculer par le 5eme de premier league peut pas etre champion d'italie
Le bayern 5 ième de bundesliga
Dassier qui jubile
Citation (touny @ 11/03/2011 à 22:45)

L'inter n'est pas encore éliminé si?
EduSuperGoleador
11/03/2011 22:46
Citation (touny @ 11/03/2011 à 22:45)

c'est pas pareil, le bayern c'est quasi triplé l'année dernière.
Faut lui laisser la place à Taiwo surtout
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/03/2011 à 22:46)

c'est pas pareil, le bayern c'est quasi triplé l'année dernière.
Costaude excuse.

et en 2005 ?
Rennes qui n'a quasiment pas existé du match
Citation (Panenka @ 11/03/2011 à 22:46)

L'inter n'est pas encore éliminé si?
Question de formalité
Madi$kwale
11/03/2011 22:48
DelSpooner
11/03/2011 22:49
L'OM aura gagné avant de jouer contre nous donc on les relancera pas
love sophie
Non mais ils vont être confiant et prendre la grosse tête, puis le combo MU + PSG risquent de faire mal
Sakavomi
Que Rennes crève et ses joueurs de merde aillent se pendre.
Danzé-lemoine-dalmat-montano-boukari c'est quoi ça ? juste une équipe de bourrin qui sans chance et dès qu'ils doivent faire un minimum de jeu est une équipe quelconque, juste de bourrins.
Rennais, je vous méprise, vous, votre béton insipide et votre passivité contre la Peste sudiste (alors que contre nous comme par hasard vous savez sorti votre match de l'année:angry: )

.
J'espère que Lille fera le boulot dimanche et s'envolera seul au classement.
MVila qui fait le tour et salue ses futurs partenaires...
Citation (Popolski @ 11/03/2011 à 22:49)

Que Rennes crève et ses joueurs de merde aillent se pendre.
Danzé-lemoine-dalmat-montano-boukari c'est quoi ça ? juste une équipe de bourrin qui sans chance et dès qu'ils doivent faire un minimum de jeu est une équipe quelconque, juste de bourrins.
Un équipe comme ca en LDC, c'est une boucherie
aleksandre08
11/03/2011 22:51
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 22:48)

Et Antonetti il va la ramener ce soir en parlant de la qualité de jeu de son équipe vous croyez? Autant Marseille défensivement c'était costaud ce soir, autant j'ai jamais eu l'impression durant TOUT le match que Rennes pouvait les mettre en danger.
Les équipes qui offrent les 3 points au rats sans montrer un minimum de fierté et d'opposition
Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 22:55)

Les équipes qui offrent les 3 points au rats sans montrer un minimum de fierté et d'opposition

Nous c'est plus classe, on offre les 3 points en dominant au moins
Citation (aleksandre08 @ 11/03/2011 à 22:51)

Et Antonetti il va la ramener ce soir en parlant de la qualité de jeu de son équipe vous croyez? Autant Marseille défensivement c'était costaud ce soir, autant j'ai jamais eu l'impression durant TOUT le match que Rennes pouvait les mettre en danger.
Non mais Antonetti il gueule tout en disant à son équipe qu'ils doivent leurs derniers résultats à de la chance.
Bref qu'il ferme sa gueule et reste à sa place.
Il viendra pleurer qu'on aide les gros et pas les petits. Mais quand on voit le match de son équipe, qui a aidé l'OM ce soir?
C'est son équipe de merde.
ENfin il ira ptet remplacer Deschamps l'an prochain...
antonetti=suceur de queue de rat
il a tjr donné son boule au mars ce sale gros porc
Chapron aime faire parler de lui et s'en contrefout des consignes de la Ligue. Il se serait pas privé pour siffler des pénalty contre l'OM.
Le remplacer par Clément Tapin, après l'affaire Brandao, c'était un signe.
Lucciste
11/03/2011 22:58
Eh bien...
N'empêche Paris n'est pas capable de battre cette équipe là (Rennes), cette équipe que vous traitez de tous les noms. Et Marseille peut gagner un match aussi hein.
Master-Exploder
11/03/2011 22:59
Bah au moins l'OM sera quand même champion finalement ... (on va re-entendre cette rengaine quelques temps du moins)
DelSpooner
11/03/2011 23:00
Allez match nul de Lille et Lyon, victoire de Paris, et on est tous à la queue-leu-leu (46-47-48-49-50).
Citation (Ronan @ 11/03/2011 à 22:56)

Nous c'est plus classe, on offre les 3 points en dominant au moins

Pas au match aller
Citation (Lucciste @ 11/03/2011 à 22:58)

Eh bien...
N'empêche Paris n'est pas capable de battre cette équipe là (Rennes), cette équipe que vous traitez de tous les noms. Et Marseille peut gagner un match aussi hein.
Si Rennes et les Rats te font rêver, tant mieux pour toi. Mais quitte une fois encore à jouer les rageux, je préfère mille fois perdre avec un minimum de jeu comme c'est notre cas cette année, que de jouer le titre avec le béton infâme de ces pourris de Sudistes

.
Et je serais curieux de voir ce que cela donnerait au classement si on bénéficiait d'un arbitage aussi avantageux que l'OM Mafia
Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 23:00)

Pas au match aller

Je parle pas contre l'OM, mais contre Bordeaux, Auxerre, Rennes...
Citation (Ronan @ 11/03/2011 à 23:07)

Je parle pas contre l'OM, mais contre Bordeaux, Auxerre, Rennes...
Paris n'a pas dominé Rennes au retour.
C'était assez équilibré.
Auxerre ça avait l'air dégueulasse mais j'ai pas tout vu.
Après oui on peut se foutre de la gueule de Rémy/Gignac mais c'est pas Hoarau qui a planté contre Rennes.
L'un fout la balle en mettant un putain de casque, l'autre fait une passe à Douchez.
Citation (Ronan @ 11/03/2011 à 22:51)

MVila qui fait le tour et salue ses futurs partenaires...
Nul d'ailleurs ce soir. Il a encore du boulot, on aurait dit un enfant dans un match d'adulte. ©
Un petit mot aussi sur Danzé qu'on présente à droite, à gauche (avec quelques flammes

) comme un bon espoir, mais qui devrait prendre des leçons de centre avec Mendy.
Parisian
12/03/2011 00:07
Citation (Rjay @ 11/03/2011 à 23:58)

Nul d'ailleurs ce soir. Il a encore du boulot, on aurait dit un enfant dans un match d'adulte. ©
Il etait incertain et ne s'est pas entraine de la semaine
Citation (Parisian @ 12/03/2011 à 00:07)

Il etait incertain et ne s'est pas entraine de la semaine

D'ailleurs vu que j'ai pas regardé le début, je me suis dit qu'il jouait pas, je l'ai remarqué qu'à la fin alors que d'habitude c'est lui qui touche le plus de ballon côté Rennais.
JoKeRpSg
12/03/2011 06:12
Les joueurs rennais ont écouté leur président, ils ne doivent pas jouer le titre.
Sinon c'était double prime pour la défaite ?
Faut vraiment que cette équipe sans âme ne finisse même pas européen ça serait trop beau.
Et si quelques équipes tel que Caen ou Lorient pouvaient jouer les trouble-fete a l'OMerde.
Birmingham vs Bolton le tout commenter par Montel et le Glou.
Elmander 0-1.
Belle action de Klasnic.
Birmingham 1 Bolton 1.
C jérôme.
Egalisation de C jerome dixit Montel
But de C. Jerome pour Birmingham
deuxième but bolton sur penalty
Le but de Kevin Phillips

3 2 pour Bolton.
C'est le regard de l'autre
12/03/2011 16:45
Triplé de Robben contre le HSV

+ un passe dec
et le BVB est mené 1-0
MadininaScal
12/03/2011 18:27
Mais c'est quoi cette équipe de United qui joue avec 4 latéraux contre Arsenal?

Bon, tant mieux pour nous mais du coup ca va sentir le nul tout pourri la...
Plus ca va et plus cette équipe de United me débecte...
Oyé Sapapaya
12/03/2011 18:34
Evra sur nasri
ZéroQuatorze
12/03/2011 18:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2011 à 18:34)

Evra sur nasri

Fallait pas s'assoir à la place de Titi Henry
Roberto Sedinho
12/03/2011 18:36
C'est tous les mêmes les latéraux gauche à Arsenal, super offensif mais défensivement

Almunia il avait pas débuté la saison n°1?
But de Manchester

1 0.
Roberto Sedinho
12/03/2011 18:47
Djourou qui squatte 3m derrière la ligne défensive pour couvrir Hernandez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.