CHAUD CACAO!
ca sent le but cette mi-temps
sinon je sais pas de votre coté, mais à part sur culture j'ai trouvé que les medias n'insistaient pas trop sur la manière de (non) jouer des Pays-Bas dans cette CDM. Etonnant, et je m'attends à un retournement de veste généralisé après ce match s'ils perdent en minimisant leur parcours après coup.
ca sent le but cette mi-temps
sinon je sais pas de votre coté, mais à part sur culture j'ai trouvé que les medias n'insistaient pas trop sur la manière de (non) jouer des Pays-Bas dans cette CDM. Etonnant, et je m'attends à un retournement de veste généralisé après ce match s'ils perdent en minimisant leur parcours après coup.
La plupart des médias (et des gens) ont préféré tape sur le Brésil, surtout avec les relations de Dunga avec les médias. On a ainsi mis de cote le jeu des hollandais qui est une véritable honte (rien a voir avec l'Inter de Mourinho qui est tellement plus axé sur la tactique que les coups de putes) pour souligner les "defaillances" du Bresil alors que cette équipe était une véritable machine a gagner

Après dans les autres matches, les hollandais n'ont pas vraiment eu besoin de jouer le même jeu contre des équipes plus faibles.
@DimSet, c'est surtout a cause des hollandais qui cassent tout que l'Espagne n'arrive pas a dominer. S'ils avaient déjà eu un rouge voir deux ca aurait été un match complètement diffèrent. Et même avec toutes ces fautes et ces coups de putes, les espagnols ont eu la plupart des occasions franches ( 3 avant l'occase de Robben et une a l'instant de villa) donc a moins que les hollandais dominent complètement le dernier quart d'heure, ils ne mériteraient pas de gagner ce mondial. (Déjà qu'ils ne méritaient pas d'être dans cette finale :rageux: