ciscosam
27/03/2010 22:54
bon les joueurs du PSG doivent s'enlever les doigts du cul et gagner cette coupe de france et puis remettre leurs doigts dans leurs fesses et se faire battre par Bordeaux Montpellier Auxerre
Myrmidon
27/03/2010 22:55
Je peux pas voir ça, je zappe...
Jojo le pigeon
27/03/2010 22:55
Citation (Fabien @ 27/03/2010 à 22:53)

Putain vous avez le courage de regarder ces putes soulever la Coupe?
Chapeau

(avec le secret espoir que le podium sur lequel ils se trouvent s'écroule lamentablement)
Citation (MadininaScal @ 27/03/2010 à 22:49)

Non mais clairement, c'est pas fini, la fin de saison est encore longue, si Bordeaux se fait sortir en C1 par Lyon (ce que j'espère maintenant), ils vont tout donner pour le titre, et ca devrait le faire. C'est pas parce qu'ils ont offert leur cul ce soir qu'ils vont faire de même en championnat, puisque de toute facon ca c'est vu qu'ils en avaient rien a foutre ce soir...
Ok, ils ont gagné la CdL, mais on a quasi le champ libre en CdF, et Bordeaux lachera pas son titre comme ca. On gagne la CdF et on leur pourrit leur seul titre en 17 ans!

L'OM a de la chance, un physique impressionnant limite suspect donc si quelqu'un doit finir en trombe je ne mise pas Bordeaux ou Lyon.
Bordeaux va avoir l'air con à la fin.
Perso j'ai eteint la télé à la 70e.
Citation (Kaione @ 27/03/2010 à 21:52)

Le speaker qui lance un "Qui ne saute pas n'est pas marseillais"

, c'est le moment d'éteindre la télé.

Ca était fatale à la moquette de chez Sulivan, 21 ans de Dijon. Il s'est mis à sauter devant son écran et à renverser sa canette de coca par terre.
Il faut pas que ce 1er trophée soit le début d'une longue domination marseillaise
Franchement la j'ai plus envie de suivre le foot francais et je sais pas si en fin de saison ca sera pareil, ca dépendra surement de la suite
Mamadou Niang. 30 ans. Palmarès : 2 coupes de la ligue
J'habite Bordeaux et j'entends des gens klaxonner.
Dopés les Mars
MadininaScal
27/03/2010 23:00
Putain, et mon portable qui se reveille...Je sens le message général "Va te faire ENCULEEEEEEEEEEEEEEEER"!!
Il fallait bien le retour de deschamps et des méthodes mafieuses pour que ce club retrouve le chemin des trophées
Pour avoir une analyse après avoir bien insulté,
Marseille mérite sa victoire
Le physique a parlé et la tactique de Deschamps a bien étouffé celle de Blanc si il y en avait une.
Si Deschamps met Heinze à la place de Taiwo, ca peut etre encore plus fort
Kaboré a continué dans la lancée du match de Lyon
Dans le jeu, rien de magnifique. 2 buts sur cpa et un but sur lequel la défense est spectatrice
Mais au final, Bordeaux n'aura rien montré
Gourcuff - Plasil - Chamakh invisibles
La défense terriblement laxiste
Et Blanc qui n'avait pas la tete à ce match
... J'ai vraiment envie de vomir là, sans rire.
D'Alessandro
27/03/2010 23:03
Ces mecs qui craquent juste parce qu'ils ont gagné... une coupe en bois
Pas de soucis, ça va enjoliver notre palmarès si cette coupe est importante

Citation (tombyk @ 27/03/2010 à 23:02)

Pour avoir une analyse après avoir bien insulté
...
Si l'arbitre met le rouge à Diawara et accorde le CF aux 20m (qui a des chances de faire but), le vainqueur n'est pas le même.
Voila l'analyse du jour
Au moins on aura appris ce soir q'Un cheque en blanc a la ligue ça passe comme une lettre a la poste.
Le probleme c'est qu'on leur accorde trop d'importance
la solution (extreme, irrealisable mais tellement revée pour ma part) : refiler cette ville et sa banlieue a l'Algerie ou leur filer l'independance car comme ils le disent si bien c'est pas la France
MadininaScal
27/03/2010 23:04
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2010 à 23:03)

Si l'arbitre met le rouge à Diawara et accorde le CF aux 20m (qui a des chances de faire but), le vainqueur n'est pas le même.
Voila l'analyse du jour

Rien a ajouter. Le tournant du match est la stou!
C'était bien la peine aux bordelais de se défoncer pour aller en finale si c'etait pour jouer ensuite comme des merdes
Nan mais là c'est la goutte d'eau
J'avais un foot de prévu demain, mais vu qu'il y des
marseillais traitres, et que ça va parler à coup sûr, je vais éteindre mon réveil pour pas en fracasser un
Ca doit être l'effervescence dans tous les abris-bus de villages de France.
Kevin et Mickael fêtent ca en faisant rugir leurs scooters et font boire Jennifer et Cynthia au goulot de leur bouteille de Jack Daniels
(désolé pour ceux qui ont ces prénoms

)
Matthieu Valbuena se branle sur RMC
MadininaScal
27/03/2010 23:12
Citation (Iloved @ 27/03/2010 à 23:12)

Tu as encore le courage d'écouter des Mars?
Il dit quoi?
Madi$kwale
27/03/2010 23:13
Je demande un ban pour Yoshi
en tout cas, pas près de regarder, lire ou écouter un média durant la prochaine semaine.
chriki-garantita
27/03/2010 23:13
La rage commence à retomber bizarrement... Vous verrez, ils auront vraiment l'air ridicule demain à faire les fiers pour cette coupe de merde. Et puis voilà quoi, il faut relativiser, toute série a une fin. On sentait qu'ils étaient plus très loin de gagner quelque chose ces dernières années.
On a encore un espoir, gagner la coupe de France. Faut vraiment pas se rater.
Citation
Marseille s'est offert son premier trophée depuis la C1 de 1993, samedi, en dévastant Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue (3-1).

Sinon j'ai vu leur programme festif pour une simple coupe de la ligue
On a intérêt à remporter la CDF, en tout cas. Cette saison est une vraie cata. Je vois bien en plus les mars surmotivés faire un truc en L1. J'en vomis d'avance.
Bordeaux a peut être plus perdu que la coupe de la ligue ce soir.
Je pense qu'une défaite de l'OM leur aurait fait mal moralement, l'impression de ne jamais arriver à gagner un truc.
Là si les mecs se libèrent Blanc pourra fuir vers les bleus sur un magnifique échec.
Citation (Iloved @ 27/03/2010 à 23:12)

Etonne-toi d'avoir la gerbe après... tu serais pas un poil masochiste sur les bords des fois?
D'Alessandro
27/03/2010 23:19
Citation (Panenka @ 27/03/2010 à 23:17)

Bordeaux a peut être plus perdu que la coupe de la ligue ce soir.
Je pense qu'une défaite de l'OM leur aurait fait mal moralement, l'impression de ne jamais arriver à gagner un truc.
Là si les mecs se libèrent Blanc pourra fuir vers les bleus sur un magnifique échec.
Xavier Gravelaine, sors de ce corps
Citation (Varino @ 27/03/2010 à 23:08)

Ca doit être l'effervescence dans tous les abris-bus de villages de France.
Kevin et Mickael fêtent ca en faisant rugir leurs scooters et font boire Jennifer et Cynthia au goulot de leur bouteille de Jack Daniels
(désolé pour ceux qui ont ces prénoms

)
Non, Kevin, il fête pas ça du tout
Vous êtes beaucoup trop pessimistes.
Ce match ne change rien pour la fin de saison. Lyon, Montpellier, Auxerre, et Bordeaux qui de toute évidence n'en avait rien à faire ne vont pas se mettre à moins bien jouer comme par enchantement
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2010 à 23:19)

Xavier Gravelaine, sors de ce corps

Sauf que moi je ne les suce pas les mars, je les vomis.
Madi$kwale
27/03/2010 23:23
Apparemment, Infosport aurais montré des scène de liesses sur le vieux port à Marseille
D'Alessandro
27/03/2010 23:25
Hop, un avatar qui s'occupera de tout pour la fin de saison rien que par sa présence
Je pensais le garder pour plus tard, mais visiblement il est déjà sorti chez certains

Jalletinho
27/03/2010 23:27
Quoiqu'il en soit, c'est bien le PSG qui a remporté la seule finale PSG/OM de l'histoire.
Le reste, on s'en fout
pitch+1.5
27/03/2010 23:29
mal au fion ce soir....j'ai pourtant pas mangé mexicain ?
Seulement du Kashkar breton....pur beurre .
Il va falloir être digne face aux marseillais qui vont la ramener.
Je ne voulais pas que le PSG gagne la coupe mais finalement dire "Désolé pour moi seule la coupe de France existe" sera pas mal.
Biz Markie
27/03/2010 23:33
Citation (Jalletinho @ 27/03/2010 à 23:27)

Quoiqu'il en soit, c'est bien le PSG qui a remporté la seule finale PSG/OM de l'histoire.
Le reste, on s'en fout

+1
Jacky Transpi
27/03/2010 23:35
Yoshi est là, j'ai hâte qu'il poste
Citation (Gros étron fumant @ 27/03/2010 à 23:33)

Completement deg

Pareil

Coupé le tel perso
A votre avis Gerets a-t-il regarde' la finale depuis Riyadh?
pitch+1.5
27/03/2010 23:42
Citation (Jalletinho @ 27/03/2010 à 23:27)

Le reste, on s'en fout

et puis merde! t'as raison!
Merci tu m'as remonté le moral d'un coup
Jacky Transpi
27/03/2010 23:45
Citation (Gros étron fumant @ 27/03/2010 à 23:43)

Le truc qui me rend deg c'est même pas les marseillais mais d'avoir une équipe incapable de gagner

Perso c'est complétement les Marseillais ce soir
Je sors même pas du coup
keyzer söze
27/03/2010 23:46
Citation (Gros étron fumant @ 27/03/2010 à 23:43)

Le truc qui me rend deg c'est même pas les marseillais mais d'avoir une équipe incapable de gagner

C'est vrai que quand on regarde notre équipe et notre saison ça rend leur victoire plus dure. On n'a rien pour se consoler
Citation (keyzer söze @ 27/03/2010 à 23:46)

C'est vrai que quand on regarde notre équipe et notre saison ça rend leur victoire plus dure. On n'a rien pour se consoler

Le foot est fait de cycles. Ils ont des résultats en ce moment, on est ridicules. Mais rien ne dit que dans 2/3 ans ça ne sera pas le contraire....
Citation (Fabien @ 27/03/2010 à 23:48)

Le foot est fait de cycles. Ils ont des résultats en ce moment, on est ridicules. Mais rien ne dit que dans 2/3 ans ça ne sera pas le contraire....
On disait déjà ça y a 2/3 ans

Avec le gang de bras cassés qu'on se trimballe faut plutôt tabler sur des cycles de 10 ans je pense.
keyzer söze
27/03/2010 23:51
Citation (Ashura @ 27/03/2010 à 23:50)

On disait déjà ça y a 2/3 ans

Avec Paris les cycles sont plus longs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.