HAHAHAHAHHA BARCELONA

Rien a dire, viol.
Meme à 0/1 à la mi temps pas d'inquietude c'était tellement désequilibré que ca sentait aussi fort le retournement de situation que le match du PSG à Ajaccio.
Pinto ridicule sur la seule situation ou il aurait pu utiliser ses mains et une coupe de cheveux à la limite de la politesse (au passage Dim t'es un batard

).
La défense pas grand chose à dire, juste un truc Menes dit que Piqué joue bien le coup en l'isolant sur son pied gauche vers l'exterieur, je suis plutot d'accord c'est Pinto qui fait pas le taf, mais exactement dans la meme situation il a DEMONTE Lugano ce gros batard

Alves n'a pas joué ailier ce soir, et c'est Abidal qui fait la diff sur une de ses rares montées, enchainement perfect. D'ailleurs sur le but, Altintop est aspiré exactemet comme sur l'occase d'Iniesta sur le poteau.
Au milieu Busquets moi j'adore, il est moche et con mais quel joueur, Xavi des passes venues de la Lune, Iniesta semble sorti du lit 10 minutes avant le match mais incroyable, son action avec Sanchez (qui comprend de mieux en mieux le jeu Barca) est magnifique, dommage qu'il foire le controle.
Messi a tricotté, il a humilié quelques joueurs mais sans efficacité, jusqu'a sa passe orgasmique.
Sanchez, de mieux en mieux, sa tete entre les 2 centraux

Fabregas, sa passe pour Iniesta est génial, Barca style, sinon je l'aime pas mais au sein de ce Barca c'est un tres bon joueur.
Putain ce real de merde

Les 3 guech doivent etre out

Pepe est le gogol de l'année, quelle pute, mais on oublie trop Xabi Alonso sous sa fausse barbe de rouquin quelle jolie saloprie celui la, inchAllah il nique l'equipe d'Espagne

Ronaldo, quelle nullité

Sans Pinto il est le plus nul avec Higuain (lui son match

)
Benzema pas un bon match, à droite pas évident, mais une passe dé jolie et une tete sur le poteau.