Citation (Jekill @ 09/02/2013 19:54)

L'année dernière Ancelotti l'a fait jouer plus haut face a Brest il avait d'ailleurs sortit un bon match. Donc je pense qu'il la compris.
Mais la il peut pas changer son équipe pour Bodmer.
Si le mec ne veut pas courir ou s'il n'a pas la forme d'un footballeur pro Carlo n'y peut rien. Le problème c'est surtout ça pas tellement la position.
Sous Ak quand il était encore concerné il jouait parfois a côté de Blaise au milieux.
Il a joué dans cette position l'an passé à Ajaccio si ma mémoire me joue pas des tours (à confirmer donc) et il avait été bon aussi.
Mais je m'étonne juste qu'Ancelotti l'ait fait jouer cette saison (après l'avoir vu 6 mois donc) dans une position où tout le monde sait qu'il est mauvais. Et je m'étonne aussi, sachant qu'il ne ferait pas l'équipe autour de lui (ce que je trouve compréhensible. je l'aime bien, mais faut l'avouer, c'est pas un top joueur), ils l'ont prolongé.. Normalement, un entraineur comme Ancelotti aurait du savoir dès cet été que c'était fini pour lui à Paris et il aurait du le vendre au lieu de le prolonger.
Après, même concerné, ça n'a jamais été un relayeur. Pas assez de volume et c'est pas un gars qui se fait violence..
Pour moi, c'est une mauvaise gestion. Mais bon, critiquer, même un tout petit peu, Carlo est tabou..
Et puis bon, je le répète, je ne dis pas qu'il avait sa place à Paris. Et à mon avis, vu que c'est pas un top joueur, il y aura des matchs sans aussi..
Sinon, multiplex passionnant là..
D'habitude je me focalise sur un match, mais là, je vais laisser BIS1 je pense..