Jose Caster
19/06/2010 14:16
Agréablement surpris par le Japon, il leur manque cependant plus de qualité dans le dernier geste.
C'était pas loin la, dommage pour les japs.
2ème victoire des Pays-Bas, 2ème performance absolument pas convaincante.
On est en France donc osef mais pour info si vous croisez des japonais évitez de les appeler japs

(c'est comme appeler un allemand boche)
Bon bah les Pays-Bas, décevants mais ils sont là. Faut voir s'ils réussissent à monter en puissance. Leur groupe était pas évident
Sarconzie
19/06/2010 14:20
Citation (Rjay @ 19/06/2010 à 14:55)

C'est pas mal le Japon quand même.
Citation (Jose Caster @ 19/06/2010 à 15:16)

Agréablement surpris par le Japon, il leur manque cependant plus de qualité dans le dernier geste.
Je trouve aussi que c'est pas mal du tout . Il y a quelques équipes qui ont pas mal progressé ces 10 dernières années . Le Japon , la Corée du Sud et les USA , ça commence à devenir sérieux .
D'Alessandro
19/06/2010 14:21
Je m'en fous du Japon, j'aime en général assez le football pratiqué par les PB mais là c'était vraiment pas terrible. Le manque de vitesse mais surtout d'imagination, de folie, de créativité, des équipes européennes
Citation (D'Alessandro @ 19/06/2010 à 15:21)

Je m'en fous du Japon, j'aime en général assez le football pratiqué par les PB mais là c'était vraiment pas terrible. Le manque de vitesse mais surtout d'imagination, de folie, de créativité, des équipes européennes

On dirait que tous les joueurs sont morts.. Alors vu qu'en plus, le niveau des petites équipes a progressé, ça rend tous les matchs plus serrés je trouve.
Par contre, le spectacle y perd au niveau du jeu.
Je regarde Gossip Girl sur TF1 en attendant 16H
Citation (sylvain @ 19/06/2010 à 15:22)

On dirait que tous les joueurs sont morts.. Alors vu qu'en plus, le niveau des petites équipes a progressé, ça rend tous les matchs plus serrés je trouve.
Il y a de ca mais je trouve qu'il y a aussi des sélectionneurs qui font des choix bizarres ou prudent comme on veut. Par exemple aligner De Jong qui a été pitoyable, VDV à gauche, alors qu'on a vu sur les 2 matchs l'apport que pouvait avoir Elia et Afellay malgré une piètre finition.
Je trouve ca dommage surtout pour des équipes comme les PB, l'Espagne ou l'Angleterre qui ont des réservoirs de joueurs offensifs important et qui peuvent les interchangé sans affaiblir l'équipe. Mais bon on dirait qu'on est obligé de faire jouer les noms à cette coupe du monde.
Shalashaska
19/06/2010 14:32
Citation (sylvain @ 19/06/2010 à 15:22)

Chose complètement impossible, mais ça serait bien que les calendriers soient allégés pendant l'année par les grandes fédérations européennes afin de voir des compétitions internationales avec des équipes qui ont eu le temps de faire une bonne préparation et afin que les grands joueurs soient au maximum de leurs capacités (suppression des coupes en cartons comme la Coupe de la Ligue en France par exemple, réduction du nombre d'équipes dans les grands championnats à 18...)
Sarconzie
19/06/2010 14:35
Beaucoup de sélections "exotiques" ont la plupart de leurs joueurs qui évoluent en Europe , je ne vois pas ce que ça changerait . A un moment , il faut se rendre à l'évidence : les "petites" nations ont progressé .
Shalashaska
19/06/2010 14:49
Citation (Sarconzie @ 19/06/2010 à 15:35)

Beaucoup de sélections "exotiques" ont la plupart de leurs joueurs qui évoluent en Europe , je ne vois pas ce que ça changerait . A un moment , il faut se rendre à l'évidence : les "petites" nations ont progressé .
Ca nivelle les valeurs. Un Ronaldinho cramé ca devient un joueur banal, un joueur banal cramé ca reste un joueur banal.
Citation (Sarconzie @ 19/06/2010 à 15:35)

Oui enfin ils sont pas tous dans les gros clubs où tu joues 65 matchs par saison.
Après, oui tu as raison, les petites nations ont progressé aussi, c'est indéniable.
Citation (Fanfan @ 19/06/2010 à 15:51)

Abriel qui défend Anelka sur canal
"Anelka est quelqu'un qui retient les choses, il a mal exprimé son mal être, faut voir les causes ce mal être"

Il était aussi passé sur RMC tout a l'heure
Bizarre la compo de Rajevac. Ayew qui avait fait un bon match contre la Serbie est sur le banc et il a titularisé 2 petits jeunes en défense centrale à la place de Mensah et Vorsah.
Go Black Stars.
Ca serait drole que l'Australie gagne, les 4 équipes à 3 points comme ça
Sarconzie
19/06/2010 15:09
C'mon Aussies , j'ai parié sur vous
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
D'Alessandro
19/06/2010 15:11
Merde, but australien.
Sarconzie
19/06/2010 15:11
YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le but en bois
Ces ballons c'est moche
GOAL AUSTRALIA
Le gardien ghanéen
1-0 Australia
Encore une bourde de gardien...
but

Que d'erreurs de gardien à ce Mondial...
Encore une faute de main d'un gardien
Roberto Sedinho
19/06/2010 15:12
Ils vont comprendre quand les gardiens qu'il faut tout boxer
MadininaScal
19/06/2010 15:13
Au moment ou presque ou je valide mon Ghana -1!!
Ok j'me demandais pourquoi Mensah était sur le banc. Il est blessé, étonnant.
Citation (Steff @ 19/06/2010 à 16:05)

Ca serait drole que l'Australie gagne, les 4 équipes à 3 points comme ça

ben t'es content alors
Citation (Denon @ 19/06/2010 à 16:18)

ben t'es content alors
Oui
ballons foireux, gardiens bidons, matchs truqués ?
2 matchs aujourd'hui 2 bourdes, cette cdm est à l'image des vuvuzelas... chiante.
C'te centre de prince machin
Rouge et pénooooooooooooooooooooo pour le Ghana
Penalty + Rouge pour Kewell
Putain arbitre de merde qui nique le match.
D'Alessandro
19/06/2010 15:24
Penalty et rouge

Grâce à Ayew.
Rouge et penalty
Sarconzie
Le festival d'Ayew.

La main de Kewell.
MadininaScal
Penalty et expulsion Kewell!!
Les Australiens qui perdent Kewell après Cahill pour un rouge...
C'est totalement involontaire, pourquoi il met le rouge ? Règle de merde.
Ghana 2 buts, 2 penalty
Yes Gyan.

Bon ça fait 2 buts sur pénalty, faudrait penser à marquer dans le jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.