Citation
L'OM portugais , j'aurais plutot dit Porto
Dans le genre club de pourris, Benfica est pas mal également, ne pas oublier que Benfica était le club du régime sous la dictature de Salazar, ce dernier déclarant un jour que "Eusébio est un patrimoine national". Mais ils n'ont pas perdus certaines habitudes, la saison dernière, pas mal de décisions honteuses de la commission de discipline de la Liga acquise à la cause de Benfica, protégeant les joueurs de Benfica, et suspendant honteusement et longuement des joueurs de Braga et Porto (les deux concurrents de Benfica pour le titre cette saison là) pour des incidents, curieusement, lors des rencontres face à Benfica (pour information, il y a eu des problèmes sérieux lors de trois matchs de Benfica, contre Nacional, Braga et Porto, et comme par hasard, aucun joueur de Benfica n'a été inquiété). Et ce n'est qu'un aperçu, je pourrais rester des heures à parler de toutes les magouilles du "SL Merda", et c'est pour cela que je trouve toujours marrant de voir les supporters de ce club pourris depuis des décennies critiquer le FC Porto en employant les arguments de "pourris", "mafieux", "corrompus"... Il y a du vrai, mais Porto, ce fut juste l'élève qui a dépassé un moment le "maître" (Benfica).