Citation (Parisian @ 28/07/2009 à 00:19)

Je trouvais au moins que c'était l'équipe la belle à voir jouer en L1 la 2nde et 3ème année de PLG avec le Monaco finaliste de LDC. Elle manquait juste d'un peu d'efficacité (pas de réel buteur) et d'expérience (peu de joueurs connaissaient vraiment le haut niveau tout comme l'entraineur, rien qu'à voir comment ils se sont fait pourrir le matchs par le PSV d'Hiddink).
Là ca a été une réelle descente aux enfers

Même sous Houiller (surtout la première saison), c'était très bon.
Sous Perrin, ça commençait déjà à être moins ça mais Benzema était un phénomène cette année-là et Bordeaux avait mal négocié les grosses rencontres.
Là sous Puel, il y a encore moins de collectif, plus de Benzema et les 50 % de buts marqués sur CPA seront sûrement moindre et des "leaders" restants de la saison passée, Juninho s'est barré, Cris en a envie visiblement (le dit demain dans FF) et reste donc plus que Govou, à qui on va probablement encore mettre un mec de 18M d'€ dans les pattes (Remy).
Oui, ils ont encore de bons noms sur le papier mais sur la pelouse, les Makoun, Kallstrom, Bodmer, Ederson, c'est pas folichon un grand nombre de matches, c'est très gentil et ça ne sait pas jouer ensemble.
Faudra vraiment que Bastos fasse une aussi bonne saison que la dernière (j'en doute avec un autre schéma tactique) et une adaptation et une nouvelle pression avec nouveau club (et prix élevé) et que Lissandro Lopez nous fasse du Benzema d'il y a deux ans, à savoir mettre des buts un peu tout seul, or c'est pas son style...
Je peux me tromper mais si leur effectif en reste là, je les vois décevants cette saison.