Quelle saison de football catastrophique.
On est supporter d'un club qui est un peu plus ridicule chaque année, on ne voit aucune porte de sortie et il n'y a aucun espoir à court terme et on se fait même chasser, et là on a une sélection nationale qui fait encore pire dans le burlesque et qui fait aussi mauvaise impression sur le terrain.
Pfffff
Personnellement je suis moins attaché à l'EdF que certains, je n'ai pas une fibre patriotique énorme et une défaite des Bleus est rien par rapport à une défaite de mon club mais là, l'accumulation des deux, de voir les gens tristes autour de toi finalement, ça fait chier.
Citation (Ronan @ 22/06/2010 à 18:33)

J'ai pas vu le match, j'ai eu juste l'alerte but pendant mon partiel, c'était quoi le scénario ?
Grosse occasion pour Gignac au bout de 2minutes qui nous sort un plat du pied à 2 à l'heure ridicule. Après trop rien même si une supériorité technique de la France assez évidente. Puis un corner, Lloris se troue, Diaby est 2 de tension et but. Cinq minutes après, expulsion bidon de Gourcuff pour un coup de coude qui ne vaut jamais un rouge. Voilà, on sait que c'est fini à la 25ème. L'AFS a doublé la mise dix minutes plus tard avec des Bleus qui perdent les duels, moins présent dans l'envie. Ils auront trois ou quatre grosses occasions dans le match mais ils ne sont pas bons alors ça n'a pas fait but. La France a eu deux opportunités : Ribery qui la joue perso et oublie Henry comme le crétin qu'il est et le but où percée de Sagna, bonne passe pour Ribery qui passe pour Malouda et but. Tiens, un risque pris par un joueur, des appels et des passes, han ça marche !