Citation (Madi$kwale @ 14/07/2013 02:00)

Plateau présent ? Quoi, les nations restantes n'étaient pas assez "in" pour toi ?
Autant je pourrai te rejoindre sur le délire U16 voir U17 (comme à l'époque Samuel Piètre et consort à Trinidad et Tobago) quand tu parles de tournoi de poussins © autant, là, on parle d'U20 avec pas mal des joueurs qui sont plus ou moins installé en pro. Pas un tournoi de mecs de centres de formations.
Pogba, Digne, Kondogbia, Thauvin, Zouma, Aréola voir Sanogo (+ Varane absent), je pense pas que ce soit des mecs qui vont disparaitre comme ça... On verra au prochain Euro Espoir mais bon, le groupe actuel est bon. Pas profond de ouf mais de bon niveau.
"in"?

On en a parlé ailleurs, mais je doute que les prochains euros ou coupes du monde se jouent avec L'ouzbekistan ou l'Irak plutôt que le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine, l'Italie ou les Pays Bas.
Si pour toi, ce sont des nations "in" du foot alors il y a un souci.
Le plateau est somme toute dégueulasse dans ce tournoi, après ils ont fait leur taff et tant mieux pour eux.
C'est maintenant que le plus dur commence et je ne suis pas fan de la paluche sur les jeunes français qui ne font pas grand chose au plus haut niveau par la suite.
Des nouvelles de Tafer à Lausanne ou Kakuta à Vitesse Arnhem?