Néné il vient d'ou? Monaco l'a payé combien?
Quand je vois ce genre de joueur ça me fait mal, je me dis que y'a moyen de recruter des gars pas trop connu mais talentueux et pas cher, ce qu'on ne fait jamais au psg.
Encore un joueur qu'on ne pourra pas attirer car on a trop de retard sur les 3 gros....
Citation (gandjao @ 04/10/2009 à 23:43)

Quand je vois ce genre de joueur ça me fait mal, je me dis que y'a moyen de recruter des gars pas trop connu mais talentueux et pas cher, ce qu'on ne fait jamais au psg.
Oué enfin Monaco des Nene ils en ont recruté 25 en 5 ans, et y en a que 2 ou 3 qui se sont avérés bons. Ajoute à ca le facteur gros club qui fait qu'il faut être encore plus fort que simple bon joueur de club pour jouer à Paris ou Marseille (je t'épargne les exemples)
Nene était déjà assez connu quand il jouait à Vigo. A l'époque c'était un joueur avec un vrai potentiel mais très irrégulier.
Citation (gandjao @ 04/10/2009 à 23:43)

Euh je suis désolé, mais on a eu Robert.
D'Alessandro
04/10/2009 22:50
Et puis Néné il a déjà été dans les trois meilleurs passeurs du championnat lors de sa saison en L1. Son premier match il marque un CF. Bon après c'est parfois un fainéant et ça a l'air d'être un con
Belle soirée entre MArseille et le Real
Rodriguez
04/10/2009 22:54
Citation (gandjao @ 04/10/2009 à 21:43)

C'est trop gros pour que je réponde pas Cebolla
Ca fait quelques temps qu'il est à Monaco le Nene , jamais on aurait redonner sa chance à un mec resté sur le coté quelques temps .
keyzer söze
04/10/2009 23:00
Néné a été recruté il ya 2 ans par Ricardo pour environ 6 millions il me semble. Il a fait une première saison en alternant les bons et les mauvais matchs, il etait donc assez irregulier. Il a été prêté l'an dernier à l'Espanyol car il s'est embrouillé avec Ricardo. Revenu donc cette année et pour l'instant c'est vraiment pas mal et très au dessus techniquement de ce qu'on peut voir en L1
On a joué 4 des 6 premiers (3N et 1D

)
Citation (fabbianconero @ 04/10/2009 à 23:11)

Je viens de voir les parades de Casillas dans l'EDD
La 2ème est encore plus incroyable
La 2e est incroyable, la 1ère je capte pas pourquoi les mecs s'excitaient vu que le ballon lui arrive directement sur le genou
Malédiction
05/10/2009 20:24
17' but de Dunne pour AV contre City
Impressionant la différence d'attitude (dans la célébration du but) qu'il peut y avoir entre un Monsieur de la PRL et l'attitude de petit morveux d'Adebayor contre Arsenal
Citation (vinz94 @ 05/10/2009 à 21:24)

17' but de Dunne pour AV contre City
Impressionant la différence d'attitude (dans la célébration du but) qu'il peut y avoir entre un Monsieur de la PRL et l'attitude de petit morveux d'Adebayor contre Arsenal

Tevez avait aussi eu la même classe après ses buts contre West-Ham.
Rodriguez
07/10/2009 15:57
Alan Kardec , ya pas que dans FM qu'il est bon

2/0 en quelques minutes avec un but tout bonnement exceptionnel dans sa conception , talonnade en une touche , décalage , grand pont dans la surface , centre en retrait et BOUM

On était pas loin du 3/0 sur une action presque aussi belle
Le Brésil est énorme alors que les observateurs annoncaient un match serré

Et de 3!
Alex Teixeira (courtisé par MU etc) la joue un peu plus en solo , controle , élimine son défenseur et enroule.
32 Minutes de jeu Brésil 3/ Uruguay 0
Roberto Sedinho
07/10/2009 16:02
Alex Teixeira, encore une FM star et 3/0
Rodriguez
07/10/2009 16:05
3/1

, je dirai pas le nom du buteur , désolé

J. Urretavizcaya merci Livescore
J'annonce un rouge dans ce match
C'est sur quelle chaine ?
Citation (Steff @ 07/10/2009 à 17:18)

Roberto Sedinho
07/10/2009 16:23
Citation (Steff @ 07/10/2009 à 17:18)

eurosport
Citation (touny @ 07/10/2009 à 17:21)

C'est le championnat d'Auvergne que je vois
Roberto Sedinho
07/10/2009 17:22
quand je vois les pays de merde qu'il y a à ce mondial-20ans, comment ça se fait que les français n'y soient pas?
Wow y'avait un match amical Corée du Nord - Nantes ce soir??

(source lequipe.fr)
Ils sont venus jusqu'en France, ou Kita est parti avec sa bande s'inspirer d'un leader à poigne?
Amical : Australie - Pays Bas (match à suivre en direct sur SBS 6 depuis 10H30) :
60 minutes de jeu, 0-0.
EDIT : Score Final : 0-0. Match de merde.
Amical : Japon - Écosse (match à suivre en direct sur BBC Sport Scotland depuis 12H20) :
17 minutes de jeu, 0-0.
EDIT : MT : 0-0.
Les supporters japonais, c'est bien : ils encouragent constamment leur équipe durant le match mais ça serait mieux s'ils connaissaient un chant autre que "
nippon, nippon" parce qu'à la longue c'est vraiment chiant ...
Ce n'est que la mi-temps et j'ai déjà les oreilles explosées
Le match avait lieu dans quelle ville? t'a le score final?
RHUMCHA14
10/10/2009 12:42
Citation (VitaPSG @ 10/10/2009 à 12:37)

Amical : Japon - Écosse (match à suivre en direct sur BBC Sport Scotland depuis 12H20) :
17 minutes de jeu, 0-0.
Les supporters japonais, c'est bien : ils encouragent constamment leur équipe durant le match mais ça serait mieux s'ils connaissaient un chant autre que "
nippon, nippon" parce qu'à la longue c'est vraiment chiant ...
Ce n'est que la mi-temps et j'ai déjà les oreilles explosées

Vita j'ai envie de te dire respect, tu t'infliges de ces matchs
@ Varino : le match se joue au International Stadium Yokohama.
82' : But pour les japonais grâce au défenseur écossais C.Berra qui sur un centre japonais propulse le ballon au fond de ses propres filets ! ça fait 1-0 !
87 minutes de jeu.
EDIT : 90' : 2nd but japonais par le numéro 20 Honda suite à un mauvais (plutôt une impossibilité de dégagement) de la défense écossaise. Le match est plié maintenant.
Score Final : 2-0.
FIFA/CAF World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 3 : Zambie - Égypte (match à suivre en direct sur ART Sport 1 depuis 14H00) :
4 minutes de jeu, 0-0.
SuperThug
10/10/2009 13:07
Zambie-Egypte
T'es un grand malade toi
69' : But et ouverture du score pour l'Egypte par leur numéro 8 H.A. Rabbou d'une superbe frappe qui termine dans la lucarne du gardien zambien !
73 minutes de jeu !
EDIT : Score Final : 0-1.
Merci Vita pour les renseignements!
Citation (VitaPSG @ 10/10/2009 à 12:04)

@ Varino : le match se joue au International Stadium Yokohama.
82' : But pour les japonais grâce au défenseur écossais C.Berra qui sur un centre japonais propulse le ballon au fond de ses propres filets ! ça fait 1-0 !
87 minutes de jeu.
EDIT : 90' : 2nd but japonais par le numéro 20 Honda suite à un mauvais (plutôt une impossibilité de dégagement) de la défense écossaise. Le match est plié maintenant.
Score Final : 2-0.
FIFA/CAF World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 3 : Zambie - Égypte (match à suivre en direct sur ART Sport 1 depuis 14H00) :
4 minutes de jeu, 0-0.
morimoto est impliqué sur un des buts ou pas ?
Je viens de zapper sur Malawi - Côte d'Ivoire (FIFA/CAF World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 5 (à suivre en direct depuis 14H30 sur Orange Sport.)) :
Le score est de 1-1.
Didier Drogba vient d'égaliser d'une belle reprise du pied droit suite à un CF pour les ivoiriens à la 67ème.
Le Malawi avait ouvert le score à la 63ème par Ngwira. (pas vu le but.)
78 minutes de jeu.
en fait vita c'est un peu le livescore.com de culture en mieux
comment tu sais que ces matches passent sur telles chaines ? et comment tu fais pour avoir les fameuses chaines improbables ?
Citation (Naka @ 10/10/2009 à 16:07)

en fait vita c'est un peu le livescore.com de culture en mieux

Merci

Pour savoir quelle chaine passe quel match, j'utilise internet (des sites comme "LiveOnSat" par exemple)

Pour capter toutes ces chaines, j'utilise un moyen de blédard

(je ne peux pas en dire plus ...)
Il reste 5 minutes à jouer dans ce match, toujours 1-1.
Le Malawi vient de toucher le poteau.
EDIT : c'est terminé ! Score Final : 1-1.
Les ivoiriens sont officiellement qualifiés pour la CDM 2010 !
Si jamais quelqu'un a un tv pour cameroun- togo please
Pour la suite :
FIFA U-20 World Cup 2009 - Quart de Finale : Brésil - Allemagne (à suivre en direct dès 16H30 sur ART Sport 4.)
16 minutes de jeu, 0-0.
en duplex avec : FIFA/CAF World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 1 : Gabon - Maroc (à suivre en direct dès 16H30 sur Art Sport 6.)
16 minutes de jeu, 0-0.
A partir de 17H00 : FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 4 : Russie - Allemagne (à suivre en direct sur ZDF.)
A partir de 18H00 duplex avec :
FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 5 : Estonie - Bosnie (à suivre en direct sur Fox Türk) et également à partir de 18H15 avec : FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 6 : Ukraine - Angleterre (à suivre en direct sur TRT 1.)
A partir de 20H30 triplex avec :
FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 7 : Serbie - Roumanie (à suivre en direct en RTS 1 Serbia.)
A 20H45 : FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 5 : Belgique - Turquie (à suivre en direct sur Fox Türk, priorité sera donnée à ce match.)
A 21H00 : FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 7 : France - Iles Féroés (à suivre en direct sur TF1.)
puis à partir de 21H45 : FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 1 : Portugal - Hongrie (à suivre en direct sur La Sexta.)
Enfin à 00H00 : FIFA/CONMEBOL World Cup 2010 Qualifiers - Round 17 : Argentine - Pérou (à suivre en direct sur NTV Spor.)
L'Egypte qui bat la Zambie, le groupe C est très disputé !
L'Algérie joue ce soir, ils avaient 3 points d'avance.
Et bien sur le dernier match est... Egypte-Algérie.
Donc si l'Algérie perd ce soir, ca va être tendu
Citation (VitaPSG @ 10/10/2009 à 16:46)

Russie - Allemagne (à suivre en direct sur ZDF.)
Sur Direct 8 aussi.

But sur pénalti en trois temps du Cameroun
Ca joue la 1ere place du groupe là entre l'Allemagne et La Russie ?
Merci Sylvain pour l'info au fait, je me demandais justement si y'avait pas de match sur la TNT...
Citation (Steff @ 10/10/2009 à 17:03)

Ca joue la 1ere place du groupe là entre l'Allemagne et La Russie ?
Merci Sylvain pour l'info au fait, je me demandais justement si y'avait pas de match sur la TNT...

Il ne restera plus qu'un match pour chaque équipe après celui là et pour le moment, l'Allemagne a un point d'avance sur la Russie.
Bref, gros match!!
Ils ont deux bonnes minutes de retard sur le direct Direct 8 non ?
Citation (NeiBaF @ 10/10/2009 à 16:55)

L'Egypte qui bat la Zambie, le groupe C est très disputé !
L'Algérie joue ce soir, ils avaient 3 points d'avance.
Et bien sur le dernier match est... Egypte-Algérie.
Donc si l'Algérie perd ce soir, ca va être tendu

L'Algérie joue demain, mais c'est clair que le groupe est super tendu. L'Egypte a eu beaucoup de mal dans ces eliminatoires mais a toujours fini par faire le taf contre les petits (sauf au premier match).
Le but pris par l'Algérie contre l'Egypte en fin de match risque de faire tres tres mal...
Citation (foyan @ 10/10/2009 à 17:12)

Ils ont deux bonnes minutes de retard sur le direct Direct 8 non ?

Pour une fois, non

FIFA U-20 World Cup 2009 - Quart de Finale : Brésil - Allemagne (à suivre en direct dès 16H30 sur ART Sport 4.)
MT, 0-0.
FIFA/CAF World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 1 : Gabon - Maroc (à suivre en direct dès 16H30 sur Art Sport 6.)
MT, 1-0.
Le Gabon a ouvert le score à la 45ème grâce à un but CSC de H. Mahdoufi qui un peu à l'image de C.Berra tout à l'heure propulse le ballon au fond de ses propres filets sur un centre gabonais !
2-0 pour le Cameroun
but de Makoun
But Allemagne, magnifique mouvement.
Les Russes ont raté un putain de face a face 5 minutes avant.
Ouverture du score pour les allemand par Klose à la conclusion d'un super mouvement collectif (bel une-deux podolski - ozil) à la 35ème et ça fait 0-1.
Les russes y arrivent pas, puis le jeu aérien contre une équipe qui mesure minimum 1m80 faut ptet oublier. Pas de Semak? Pas de Pavlyuchenko/Pogrebnyak devant? Sont blessés?
La touche de Zhirkov
Citation (Babou1 @ 10/10/2009 à 17:47)

La touche de Zhirkov

ça rapelle celle de mimile kostadinov à l'euro96 :rancunier:
FIFA/UEFA World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 4 : Russie - Allemagne (à suivre en direct sur ZDF.)
MT, 0-1.
EDIT : FIFA/CAF World Cup 2010 Qualifiers - Groupe 1 : Gabon - Maroc
2nd but gabonais par E. Mouloungui à la 71ème qui d'une superbe reprise ne laisse aucune chance au gardien marocain !
74 minutes de jeu.
EDIT 2 : FIFA U-20 World Cup 2009 - Quart de Finale : Brésil - Allemagne
But pour l'Allemagne de la tête par L. Holtby (73') (son 2nd de la compétition) !
75 minutes de jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.