Pour en revenir à l'argentin, j'aimerai juste le voir en dehors de son cocon barcelonais, et un dans un collectif un peu moins huilé que le Barcelone actuel.
Par exemple, un Xavi ou un Iniesta sont tout aussi important que Messi, si ce n'est plus.
Par exemple, un Xavi ou un Iniesta sont tout aussi important que Messi, si ce n'est plus.
Evidemment B)
Messi prend la lumière parce qu'il est devenu excellent à la finition (cet enculé sait quand même tout faire devant le but) et qu'il est aussi responsable de bons nombres de décalages (que ce soit par des dribles ou des courses dans les intervaux). Mais avant tout le jeu du Barça repose sur un travail collectif de longue haleine ou même le ramasseur de balle a sa responsabilité

Quand ces couillons de Catalan disent "Mes que un club" c'est pas pour rien, ce machin c'est une secte, une institution au service du collectif, je suis franchement admiratif de ça !
Mais oui, le Barça n'est pas Messi et le Barça ne résumera jamais à un seul joueur, c'est la pierre angulaire de ce club.