Citation (Rodriguez @ 15/10/2009 à 02:35)

Je comprends ce qu'il a voulu dire.
Il a fait une grosse remise à niveau à Flamengo avant de partir au dernier moment au Corinthians.
Apres ce que je veux faire comprendre c'est que ça ne me choque pas que les starlettes brésiliennes fassent ça car l'amour du maillot n'est pas leur fond de commerce.
Enleve à Heinze son coté battant attaché à ses valeurs et c'est meme pas un joueur de foot.
Pareil pour Tevez.
A part Messi (meme si en selection il fait rien de mieux que Govou mais il faut avouer que son talent est indéniable) les autres vivent de ça (le coté battant qui mouille son maillot , attaché aux valeurs du pays)
Robinho qui signe au Barca ne me choquerait pas , on sait depuis toujours que c'est un branleur et il ne s'est jamais caché.
Mascherano qui signe à MU me choquerait , autant que les transferts de Heinze et Tevez .
Mais les joueurs défensifs brésiliens vivent de quoi ?
Tu prends deux cas et tu en fais une généralité. Zanetti tu en dis quoi ?
Heinze "pas un joueur de foot" si tu lui enlèves ses valeurs, non je suis désolé je ne résume pas un joueur à son envie et je ne pense pas qu'on joue dans des clubs comme MU ou le Real juste parce que tu as des valeurs. Tu peux haïr Heinze, c'est ton choix, mais faut pas dire des bêtises non plus.
Si tout le potentiel argentin était utilisé, tu crois que les Riquelme, Agüero, Tevez ou un Di Maria ne sont que des bêtes assoiffées ?
Je ne sais même pas où tu veux venir en fait, tu sors des clichés pour en ressortir des vérités générales pour ce qui t'arrange. Pourtant, il y a matière à gazer sur la sélection argentine mais ne prendre en compte que l'aspect mercenaire des types, non, c'est juste incorrect.