Citation (Babou1 @ 12/03/2010 à 19:26)

Ouais j'aime beaucoup.
Je le trouve différent. Son début de carriere est cahotique (triomphe a Arsenal,
échec à Madrid et Paname, puis de choix étranges) et enfin un retour linéaire vers le top Anglais.
Le pire c'est que je pense qu'il a kiffé son parcours, profité de sa carriere, et que les autres ont plus de regrets que lui meme.
Par contre autant il a souvent dit que son passage à Livpool et surtout le depart forcé l'ont marqué, je pense que son retour au PSG il l'a tres tres mal vécu, meme s'il avait pas mal de torts et que c'était pas le meme joueur (il avait des lacunes énormes quand meme), moi ca m'aurait flingué.
Puis on parle souvent de Ronaldo et ses genoux mais pour moi Anelka qui loupe 3 WC de si peu, c'est juste énorme de passer au dessus de ça.
En bref, c'est toujours pas un des 5 meilleus attaquants du monde, mais je le trouve de pls en plus complet, de plus en plus "intelligent" et surtout mature.
Bien content qu'il finisse dans un club comme Chelsea.

C'est pas vraiment un échec. Echec parce que cette petite pute de Raul faisait la loi là-bas et voulait que sa copine Morientes joue avec lui. Et qu'Anelka est arrivé avec un statut de star, et n'a jamais été accepté par l'équipe, sauf Geremi. Mais faut pas oublier que c'est lui qui qualifie le Real en demi de LDC, avec un but à l'aller et un but au retour(de la tete), lLDC qu'ils remporteront. Donc le mec arrive, met deux tetes et gagne la LDC. Pas si catastrophique que ça.
Apres il a pas vraiment marqué les esprits la bas, c'est clair. Quant à son repassage à Paris...quelle déception. Putain on a quand meme eu Anelka et Ronaldinho dans notre effectif et on a jamais fait mieux que 9e avec ces deux joueurs lors de leur passage par chez nous. Quel drame.
Je suis content pour lui qu'il joue en Angleterre dans un club pas trop naze, meme si Chelsea

J'aurais tellement kiffé qu'Houiller tienne sa promesse apres son pret de 6 mois là-bas et le fasse signer. Je crois qu'Anelka a encore trop la rage envers Houiller qui lui aurait promis de le faire signer a Liverpool et qui s'était ravisé apres lui avoir donné sa parole. J'aurais préféré qu'il signe a MU dans l'absolu mais bon passer de Man city a Chelsea apres etre passé par le Fener, c'est tout de meme plus conforme a son statut et sa qualité.
Dommage qu' EDF il soit trop peu décisif. Je crois qu'il est trop complet pour trouver un poste fixe. Pas assez buteur pour jouer 9, pas assez technique pour jouer 10, pas assez de coffre pour jouer sur le coté, mais bon partout. En tout cas moi aussi jsui un gros fan du bonhomme.