Oyé Sapapaya
19/10/2012 21:13
Le terrain aide pas...
Citation (suker57 @ 19/10/2012 22:10)

C'est d'une faiblesse ce match
Vive la L1
Il y a des matchs sympas en L1.
Par contre, avec BeIn j'ai redécouvert la Serie A, ce que c'est devenu mauvais.
Et loin au dessus des autres techniquement et dans l'intelligence de jeu, il y a la Liga. La semaine dernière je regardais je ne sais plus quel match, d'un vrai bon niveau. Je pensais que c'était des équipes autour de 5-8è et non 2 équipes de bas de tableau.
La Liga.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2012 22:13)

Le terrain aide pas...
Bordeaux non plus.
De plus en plus moche à voir je trouve, ça me rappelle Auxerre de Fernandez
Ouh Corky qui sauve le 2-0 pour Bordeaux
Dready14
19/10/2012 21:20
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 19/10/2012 22:06)

Obraniak a joué Mercredi.
Oui y'a deux jours donc. Je voulais dire avec deux jours d'intervalle

C'était arrivé à un espoir, il n'avait pas pu jouer en sélection le mardi parce qu'il avait joué le dimanche avec son club.
Saivet pour le dernier quart d'heure à la place de Merguez Belay
Saivet qui a une opportunité d'en mettre un second, le ballon ne rebondit pas a cause de l'état de la pelouse et ca finit en corner...
Frappe de Roux à 25m que détourne Carrasso en corner.
DelSpooner
19/10/2012 21:31
Carrasso impassible ce soir.
Sur le corner, tete de Chedjou seul aux 6m qui l'envoie au dessus. 87è
Sur le contre, Saivet sert Plasil qui tire à côté
TouchéCoulé
19/10/2012 21:37
Basa qui marque à la fin
Lille cocu qui égalise à la 90+3, Basa sur un cf près du poteau de corner.
Egalisation Lille
Bordeaux encore niqué à la dernière seconde. C'est beau.
DelSpooner
19/10/2012 21:38
Il peut sourire quand même
Deux points de perdus pour Bordeaux. Un point qui sauvera peut etre la tête de Garcia la pleureuse.
Allez dons ton cul Gillot
JeromeTouboulArnaudHermant
19/10/2012 21:38
6 points perdus a domicile dans les arrêts de jeu.
Citation (Homer @ 19/10/2012 22:37)

Lille cocu qui égalise à la 90+3, Basa sur un cf près du poteau de corner.
Bonne nouvelle pour nous, Bdx nous passe pas devant en attendant le match de demain.
Mérité, match nul pour 2 équipes de merde.
Bordeaux a completement maitrisé le match, mais Lille a aussi de grosses occases (et un peno).
Bordeaux a 10 derriere et en contre attaques des le coup d'envoi, a domicile

Tres tres sale.
Sakavomi
19/10/2012 21:39
Chai fils de putes de bordelais qui jouent comme des chiennes à 10 derrière à tous les matchs, même à domicile contre des équipes petees, genre Rennes etc ...
Citation (Babou1 @ 19/10/2012 22:39)

Mérité, match nul pour 2 équipes de merde.
Bordeaux a completement maitrisé le match, mais Lille a aussi de grosses occases (et un peno).
Bordeaux a 10 derriere et en contre attaques des le coup d'envoi, a domicile

Tres tres sale.
On a vu le même match
Kaionedirection
19/10/2012 21:40
Un nul c'est nickel.
Hate de voir la réaction de Gillot.
Bordeaux encore invaincu, ils vont peut etre faire la saison parfaite
Oyé Sapapaya
20/10/2012 12:00
Brad Fiedel devait débuter contre Chelsea
Oyé Sapapaya
20/10/2012 12:28
Moche pour le Spartak, le stade de l'Anzhi
Lloris sur le banc contre Chelsea....

AVB best tocard ever
Canal + Sport ne diffuse pas Tottenham - Chelsea en direct
http://www.stopstream.tv/46/45/464511.html
20/10/2012 13:01
Je me disais aussi bizarre que ca commence à 14h, ils délaissent déjà la Premier League pourtant ils feraient bien d'en profiter.
Puis l'autre mauvais et Desailly ca donne pas envie.
DelSpooner
20/10/2012 13:03
But Cahill
17' : La volée de Cahill et 0-1
MAIS VA NIQUER TA GROSSE MERE GALLAS SALE FILS DE PUTE DE RAT
D'Alessandro
20/10/2012 13:04
Superbe reprise de Cahill suite à un beau dégagement dans l'axe de Gallas (il est encore là lui

).
Biz Markie
20/10/2012 13:09
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 20/10/2012 13:47)
1685979[/url]']
Canal + Sport ne diffuse pas Tottenham - Chelsea en direct
http://www.stopstream.tv/46/45/464511.htmlVivement BeIn
fazupresse
20/10/2012 13:13
Dortmund - Schalke diffusé nulle part en direct alors que Canal et Bein ont les droits sur la Bundesliga ?
20/10/2012 13:16
But de Cahill.........
DelSpooner
20/10/2012 13:19
Torres a l'air en forme
Citation (lourson @ 20/10/2012 14:13)

Dortmund - Schalke diffusé nulle part en direct alors que Canal et Bein ont les droits sur la Bundesliga ?

Diffusé sur Canal + Sport en différé.
Düsseldorf - Bayern Munich en direct sur BeIn 2.
Canal + S>PORT ENCULE
Je sentais le but de Chelsea arriver, je vais sur Bet365 et je vois 0/1
Ca va rentrer pour les Yids, trop de chatte les blues.
DelSpooner
20/10/2012 13:50
But de Gallas
Chicago Bullshit
20/10/2012 13:51
La celebration de badass

Fuck Spurs.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LA BITE DE GALLAS QUI A FAILLI RATER CETTE GROSSE MERDE.
YIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSS
SSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDD
D
DDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDD
D
DDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSS
S
SSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSS
S
SSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDD
D
DDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYID
D
DDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSS
S
SSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDS
S
SSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDD
D
DDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYI
D
DDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSS
S
SSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDD
S
SSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDD
D
DDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSY
I
DDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSS
S
SSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDD
D
SSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDD
D
DDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSS
Y
IDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSS
S
SSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDD
D
DSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDD
D
DDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSS
S
YIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSS
S
SSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSYIDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSS
Chicago Bullshit
20/10/2012 13:56

Scandaleux cette chatte
DelSpooner
20/10/2012 13:59
2-1
COME ONNNNNN YOU SPURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JERMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation (Bilbo14 @ 20/10/2012 14:59)

COME ONNNNNN YOU SPURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JERMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Cimer l'afrique

Torres qui fait le thug
OH WHEN THE SPURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
GO MARCHINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG INNNNNNNNNNNNNNN
Chicago Bullshit
20/10/2012 14:10
Chaaaaiii you bunch of faggots !
DelSpooner
20/10/2012 14:11
Gallas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.