Citation (Kirat9395 @ 12/03/2010 à 02:51)

Toi, tu résumes Anelka qui a plus de 130 buts à son actif et plus de 15 ans au haut niveau à sa pire saison, même pas : sa demie saison 01/02
La saison précédente, il marque 8 buts pour 27 matchs de D1 et 9 buts en 5 matchs de Ligue des champions. C'était pas un tueur mais pas la brêle que tu décris.
La saison suivante, toi tu parles de la banlieue qui tue le PSG, moi je parlerais surtout de la gestion qui tue le PSG. Mais bon, éternel débat, hein..
Hop hop hop tu vas pas me la faire à l'envers j'ai pas oublié sa saison et demie.
La génération banlieue c'est saison 2000/2001 avec le torpillage de Sedan, le bras d'honneur à Galatasaray, etc. De tous les petits trous du cul qu'on s'est récupéré, c'était lui le chef de file. Merci pour la mentalité, j'ai adoré.
En 2001, on a acheté un type à 220MF soit un des plus gros transferts du football mondial et un soit-disant attaquant de classe mondiale. Je regrette mais 8 buts en L1 c'est NUL à chier, surtout quand on voit qu'il les a tous mis au début quand les équipes ne sont pas en place. Il finit la saison à son rythme de sénateur d'un sprint toutes les 20 minutes et on est reparti pour une demi-saison.
La deuxième, c'est Nico et Luis avec les Guignols qui se foutent à raison de notre gueule, des gamineries pas possibles et encore moins de buts. C'était dur et pourtant il a réussi. Bravo l'artiste.
Et on s'en branle de ses 130 buts. Il a du en mettre 15 avec le PSG, ça nous fait une belle jambe qu'il ait été bon ailleurs. Avec le PSG, il a été naze, normal qu'il ne soit pas fêté façon Beckham à ManU. Et encore, il aurait, je pense, un bon accueil comparé à tout ce qu'il nous a fait subir, tant par sa médiocrité que par son coût.